CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Querre en Irak

Magicus06
Magicus06
Niveau 9
28 octobre 2004 à 19:44:16

ESt ce que c vraiment bien d´acheter ce jeu, vu les crituqes sur la guerre en irack?

Babar350sqn
Babar350sqn
Niveau 5
29 octobre 2004 à 22:46:26

irak , et puis ca dépend , ce jeu c´est pour le grands . ..

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
29 octobre 2004 à 23:34:40

la guerre aussi....

froltom
froltom
Niveau 43
02 novembre 2004 à 16:25:14

Je v te dire un ptit truc ( achete pas le jeu telecharge le avec emule ou bitorent pasque yen a marre d state ki veule simposer sur le monde fo boycotter les gars faut pas quil zenvaillise le monde avec leur produit non a la guerre du fric et vive tarzan :p moi je vous le dit fo sizoler sur une ile deserte ou largent nexistera pu et ou la guerre nexistera pas non plus vive l´anarchi, marre de la pretention ameriquaine :
expression de merde tirer d´un d discour de bush : " on est la pour sauver l´humaniter" marre de c gars ki se prenne pour des sauveur y vont voir v faire un attenta sur la guel a bush et y va voir si c un dieu ce cave

freeman034
freeman034
Niveau 4
03 novembre 2004 à 15:43:50

Connard, sans eux tu serais pas en vie aujourd´hui alors ferme ta gueule et joue au jeu ou dégage de ce forum et fais le branleur.

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
04 novembre 2004 à 20:20:47

Pourquoi sans eux on ne serait pas en vie? comprend pas trop ce qui est sur c´est que sans la france les etats unis d´amérique serait tres different.

C´est sur que le discour de froltom est carrement idiot, mais le discourt inverse qui dit que les etats unis sont parfait n´est pas tres logique non plus...

Le jeu est tres bien et ne fait pas de politique.

tihotfa
tihotfa
Niveau 9
09 décembre 2004 à 03:48:27

ben faut dire que si les ameriquains arait po été la il y aurait pu de france a cause de la seconde guerre sté les nazi la ben a votre place je ne chialerais po sur eux pcq il aurait pu vous laisser crever la et a place de sapeller europe sa sapellerais continent nazi facon parlé

Snakerdps
Snakerdps
Niveau 1
09 décembre 2004 à 21:04:53

Ouai mes de sa il y a longtemps, maintenant ils abusent trop il se croivent plus puissant a travers les film qu´il fon du cinema americain et de la 2eme guerre mondial, mes maintenant on entten moin parler des americain et tu c pour koi a kose de cette put1 de guerre en irak la il se son calmer depuis, après il nous demande de venir les aidé nous les francais et après on dit que c une puissance mondial l´amerique mes couille oui, dans les film il sont plus puissant mes dans le présent la réaliter se sont des fiotte, certain non mes la plus part oui, comparer a l´armée francais on enten jamais parler dans les films, il se cache il savent de koi il sont capable eux mes les américain non, la preuve o kosovo, les americain il sont été blazé en voyent l´alure et la force qu´il avé les francais laba, a coter les americain c t des fiotte et t´inquiètte je c que c gros se que je vien de te dire et meme petètre que tu me croi pas mes j´en conner qui on été la bas o kosovo.sur tchao

momotekno
momotekno
Niveau 4
15 décembre 2004 à 14:21:28

ok il nous ont aidé a la WW2 mais au vietnam,on aurait pas etait la il aurait pris une plus grosse claque que celle qui ont pris et plein de francais sont mort pour leur gueule et ca y oublie

[106]Tim
[106]Tim
Niveau 3
27 décembre 2004 à 02:50:03

eue vietnam c apres l indochine alors la je voit pas pk tu dit k il y a eu des francais mort pour eus

astros4
astros4
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:39:42

J´ai hésité avant d´acheter, car je n´avais pas encore essayé de jeux de ce style.

Résultat : Hyper prenant, immersif. Surtout qu´il est maintenant à env 25-30 euros. Et le mode ´US Army´ est encore plus prenant.

Un super jeu pour débuter les jeux de guerre de ce style. Que ça se passe au Moyen Orient ou ailleurs, on s´en fout. C´est le scénario qui fait un bon jeu. C´est certes linéaire, mais on est pris dans l´action. FSW reprends en effet l´actualité irakienne et c´est logique puisque qu´il est issu d´un logiciel de formation militaire de l´armée américaine récent(c´est le fameux mode US Army inclus dans le jeu, accessible par un code). Un très beau jeu ( pour avoir voyagé dans des pays musulmans tels Egypte et Iran, les décors du jeu sont magniiques et assez fidèles à la réalité.

On peut acheter Full Spectrum Warrior sans hésiter, et sans arrière pensée. Ca reste un jeu ( pro US c´est vrai, mais bon).

Snakerdps
Snakerdps
Niveau 1
31 décembre 2004 à 14:23:24

salut tu peut me dire ou on peut trouver la version US ou la telecharger stp

Matteo-the-boss
Matteo-the-boss
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:06:43

C quoi le code pour avoir le mode US Army. J´ai regarder dans les codes de jeuxvideo.com mais ce n´est pa dedan.
Et c´est quoi qui change ?

astros4
astros4
Niveau 10
31 décembre 2004 à 22:08:10

code US Army XBOX : dans le menu des codes triches

HA2P1PY9TUR5TLE

On peut tout paramêtrer : nombre de civils, aggressivité des civils et adversaires, . ..

Bonne bourre,

Les décors sont superbes. J´ai juste essayé une fois. On peut apparement rentrer dans certains bâtiments mais j´ai pas encore trouvé lesquels.

Paxal
Paxal
Niveau 7
03 janvier 2005 à 11:50:30

oauis c est vrai on ne serait pas en vie mais il ont quand meme fais les cons en attaquant l irak juste pour avoir leur pétrole ; .... ca je trouve ca vraiment un acte de merde . ...

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
04 janvier 2005 à 20:15:47

message pour Freeman, a ton age il faudrait que tu commence a ouvrir un livre d´histoire l´amerique n´existerait pas ou ne serait pas ce qu´elle est en ce moment si la France n´avait pas été là ensuite si tu te refere a la seconde guerre mondiale... oui, il nous on aider mais ne ti trompe pas c´etait pas pour aider les vieux pote Francais c´etait pour avoir des position militaire strategique en europe...

kant75
kant75
Niveau 1
15 janvier 2005 à 16:57:23

Sans vouloir rentrer dans la polémique, certains ( des deux cotés) devraient retourner à l´école, on voit les limites de sécher les cours du collège. sachez juste que refaire l´histoire à base de " si les américains étaient pas venu" et compagnie ça ne sert à rien, puisque de toute façon, d´une on ne saura jamais, deux ils sont venus, trois à la rigueur si vous voulez on peut débattre des raisons. la principale raison c´était un moyen pour les américains d´asseoir leur hégémonie sur l´europe. comme en témoigne l´A.M.G.O.T. ( american military government occuped territory) que seul De Gaulle ( légitimé par l´action de la resistance et l´acceuil populaire à Bayeux) a pu empecher.(on pourrait aussi parler des anglais qui se sont battu seuls de Juin 1940 à Juin 1941, de la resistance héroïque des serbes et des grecs qui ont mobilisés pas mal de divisions allemandes, de la resistance dans tous les pays occupés, et même à Berlin... quitte à refaire l´histoire autant le faire bien)
sinon pour celui qui parle du vietnam j´avoue ne pas avoir bien compris. tu parles de la guerre d´indochine ? le rapport avec les américains ? c´était une guerre coloniale, que la france a mené et perdue seule. la guerre du vietnam c´était une guerre idéologique que les américains ont perdu ( avec leur alliés sud vietnamiens) sans aucune aide française...

sinon le jeu, pour arreter de faire du hors sujet, pas mal évidemment, l´histoire est réaliste, rappele fortemment l´irak si tous les mensonges qu´on nous sert dessus était vrai. ça présente une vision américaine de l´affaire, et c´est pas si ininteressant. à jouer en tout cas c´est un régal . ..