Pourquoi demander si la demo est bien ? ?
Telecharge la et tu verra par toi meme ( on ne connait pas t gouts on ne pe pas decider pour toi
)
arf laisse moi deviner ta du 56k et c tro long a dl ? ??
alors danc ce cas si tu ve savoir si la demo est bien ben ya kelk chose que tu doi savoir pour savoir si elle te plaira ou pas
1-le jeu n´est pas un fps ( tell ke rainbow six je ve dire ke c pas toi ki vise et tu ne pe pas deplacer t uniter com dans hl ou raibow)
2-esque sa t´enerve kan tu ne peut pas sauvegarder kan tu ve et que kan tu meur tu doive refaire une bonne parti de la mission ?
3-esque tu aime les jeux gore ( celui la ne l´est pas du tous)
4-esuqe tu est bourin ou pluto je prend les hommes par derriere le plus discretemen possible ? (car la si tu ne te met pas a couvert tu ne pe pas gagner si tu ne prend pas les enemies a rever bin ta pas fini)
Voila apres sa tu devrai savoir si le jeu te plaira ou non
( mon truc peut paraitre con mais moa je ne savai pas tous sa avant de jouer o jeu mais g u de la chance et sa ma plus)
il faut kan mem ke tu sache ke le jeu na pas une tres longue duree de vie et qu´il est asser repetitif ( tu place un groupe pour faire diversion et l´autre va ataker le ptit enemie par derriere a chak foi)