CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avance rapide!!

LORDRYTE
LORDRYTE
Niveau 4
26 octobre 2004 à 21:58:47

je suis en mode authentique et je voudré savoir si il y a un moyen de passé directement a la fin du ralenti car l avance rapide c bien mé bon en authentique fo se refaire toute la map alors mm ac l avance rapide c vrement chiant, on s endor!Exemple le chap 3 est bien long, il fo 7a10 min pr faire en avance rapide du debut jusqua lhotel

merci a ceux qui repondron

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
26 octobre 2004 à 23:42:59

moi je connais même pas l´avance rapide, mais j´en suis a la premiere misssion, j´ai joué hier, mais a peine un ALT TAB et le jeu a bugé, . ... en train de réinstall :´(

will__eraser
will__eraser
Niveau 3
27 octobre 2004 à 14:39:32

pour eviter de reinstaller le jeu apré chaque ALT+TAB il te faut supprimer le fichier " resolution.cfg" qui va se creer kan tu fais alt+tab ( il se trouve dans le repertoire principal du jeu
je l´ai testé et ca marche

TDurdon
TDurdon
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:05:34

mais tu n as pas besoin de te retape tous les ralentis a la fin de chaque mission! et meme si tu te les tape tu peux toujours avance en deplacant le curseur avec la souris!

et est ce que ca debloque un nouveau mode quelque chose de le faire en authentique?

cmoiouicmoi
cmoiouicmoi
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:28:25

mais will__eraser je le suce comme un porc, ça c´est un cho ! il m´apporte la réponse à la question sec sans que jt´ai demandé bref en un mot MERCI :P

LORDRYTE
LORDRYTE
Niveau 4
28 octobre 2004 à 17:22:18

je voudré pa tofencé mé ya pa de souri qd on né ds le ralenti, alors a tu un moyen pr la faire aparaitre moi je ne demande que ca!
merci si tu repond!

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:42:42

Il n´y a pas de solution pour aller plus vite ( ou alors c´est tres bien caché, d´ailleur je trouve ca assez lourd.

Fait attention si tu " sauvegarde" avec les ralentis des fopis il ne les prend pas en compte

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
28 octobre 2004 à 20:56:35

Il n´y a pas de solution pour aller plus vite ( ou alors c´est tres bien caché, d´ailleur je trouve ca assez lourd.

Fait attention si tu " sauvegarde" avec les ralentis des fopis il ne les prend pas en compte

La vidéo du moment