Voilà le jeu est sorti depuis plus d´un mois il me semble....
Et je ne trouve toujours aucune personne sur le mod multijoueur, en journée ou en soirée :S
Ou alors existe t-il un cercle fermé de persones qui utilisent ce jeux . ... ?
Si quelqu´un pouV me renseigner la dessus plz jaimerias bien jouer avec vous lol ou faire parti de ce cercle mystérieux