Salut,
je suis coincé au commencement du chapitre 8, dans lekel il fo secourir l´ekip Charlie-12, je crois . ..
En fait, pour chaque chemin ke je prend ( petite ruelle à gauche, ruelle en face ou grande rue à droite) je me retrouve face à un zéki lourdement armé ! !
Le truc c ke les gars préferent se cacher plutôt ke de faire faire des tirs de couverture ou de lancer des grenades !
D´où mes 2 kestions :
- Es-ce k´il existe un site où je pourrait trouver une soluce ( au moins pour ce niveau ! ) ?
- Y aurait-il une astuce pour éliminer / esquiver facilement ces Zékis armé de mitrailleuse lourde ?
Merci
Birlouz.