CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas trop repetitif?

meph-
meph-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 18:03:03

Bon voila j´ai fini la démo c´est un exellent jeu c´est indeniable mais je me demande s´il n´est pas trop repetitif ? je n´ai en aucun cas envie de refaire ce niveau ( celui de la demo) car je pense qu´il n´t a pratiquement qu´une facon pour le terminer donc je me demandais si c´etait le cas pour les autres niveaux

crabe3
crabe3
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:22:02

:salut: Pour l´instant,j´avance dans le jeu " avec immertion" et parfois " frustration"!!
Repetitif ca depend ; ce qui est sur c qu´il y a une base solide de laquelle on ne peu s´eloigner:
Objectif,Deplacement,couverture.
Moi j´aime bien,C PAS BOURRIN!! :rire2:

meph-
meph-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:43:17

Voui justement sauf ton respect c´est pas le commentaire que je voulais je veux le commentaire d´une personne ayant fini le jeu pour me dire si il a envie de le refaire , mais merci quand meme de ta réponse

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:59:20

je viens de finir le jeu et j´ai pas envie de le refaire meme si le jeu est excellent !
je m´ennuyerais si je le recommençais. mais y´as toujours le coop qui est pas mal.
en gros si t´as de l´argent à dépenser vas-y mais je te le dis c´est pas de l´investissement sur du long terme.

meph-
meph-
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:41:50

C´est ce que je pensais , merci de ta réponse. Et ce que si je l´achete tout de meme je serais sur trouver des joueurs francais avec qui jouer?

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:01:24

oui d´ailleurs y´as un topic juste en dessous intitulé " Rendez-vous multi"
tu laisses ton MSN et voila !

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:35:41

Pour la question de la répétion, je dirai que le jeu en lui-même n´est pas répétitif, mais le fait de mourrir 20 fois au même endroit peut faire devenir le jeu répétitif ( ptet que chuis movais ossi)

La vidéo du moment