Bon voila j´ai fini la démo c´est un exellent jeu c´est indeniable mais je me demande s´il n´est pas trop repetitif ? je n´ai en aucun cas envie de refaire ce niveau ( celui de la demo) car je pense qu´il n´t a pratiquement qu´une facon pour le terminer donc je me demandais si c´etait le cas pour les autres niveaux
crabe3
Niveau 8
06 octobre 2004 à 20:22:02
Pour l´instant,j´avance dans le jeu " avec immertion" et parfois " frustration"!! Repetitif ca depend ; ce qui est sur c qu´il y a une base solide de laquelle on ne peu s´eloigner: Objectif,Deplacement,couverture. Moi j´aime bien,C PAS BOURRIN!!
meph-
Niveau 9
06 octobre 2004 à 20:43:17
Voui justement sauf ton respect c´est pas le commentaire que je voulais je veux le commentaire d´une personne ayant fini le jeu pour me dire si il a envie de le refaire , mais merci quand meme de ta réponse
stevetr95
Niveau 10
06 octobre 2004 à 21:59:20
je viens de finir le jeu et j´ai pas envie de le refaire meme si le jeu est excellent ! je m´ennuyerais si je le recommençais. mais y´as toujours le coop qui est pas mal. en gros si t´as de l´argent à dépenser vas-y mais je te le dis c´est pas de l´investissement sur du long terme.
meph-
Niveau 9
07 octobre 2004 à 15:41:50
C´est ce que je pensais , merci de ta réponse. Et ce que si je l´achete tout de meme je serais sur trouver des joueurs francais avec qui jouer?
stevetr95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 23:01:24
oui d´ailleurs y´as un topic juste en dessous intitulé " Rendez-vous multi" tu laisses ton MSN et voila !
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:35:41
Pour la question de la répétion, je dirai que le jeu en lui-même n´est pas répétitif, mais le fait de mourrir 20 fois au même endroit peut faire devenir le jeu répétitif ( ptet que chuis movais ossi)