CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version Pc Marche Pas

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
02 octobre 2004 à 04:21:59

J´ai esseyer l´original autant que la warez et toujours le même problême. Le jeu ne demarre pas, l´ecran noir apparait et le message d´erreur de window pour envoyer un rapport d´eurreur apparait. Je sais qu´il faut deleter le fichier resolution,je l´ai pas trouver. Si quelqun a une idée j´ai trouver réponse nul part!

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
02 octobre 2004 à 16:12:21

une fois l´installation terminée tu lances le jeu puis tu vas dans les options vidéo tu modifies la résolution puis tu quittes le jeu tu va dans le répertoire d´installation et là tu supprimes le fichier " resolution.cfg" voilà c´est tout apres logiquement tu devrait plus avoir de problemes

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:24:53

oui maisl ep robelem c´est que le fichier resolution.cfg n´apaprait QUE apres le plantage...

si tous se passe bien il n´apparait pas ce fichier dans le repertoire du jeux...

Il faut avoir le Access violation don je parler precedement....*

putain mais komment on fait merde ! !!

Nighty
Nighty
Niveau 10
02 octobre 2004 à 18:31:22

je rajoute jsute que le jeux fonctionne parfaitement en 1024X768 mais si on change de resolution, le jeux PLANTE et cree un fichier resolution.cfg qui ne contient RIEN

il faut suprimer ce fichier resolution.cfg pour relancer le jeux en 1024X768 et ne pas toucher a la resolution.. ce qui est TRES CHIANT merde
je veut jouer en 800X600 pour etre a 100 hz de baleyage d´ecran sinon j´ai les yeux qui chialle a 85 hz ! !!

svp un crack no cd ki corrige ce bug please ?

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
02 octobre 2004 à 21:37:24

je peux pas j´accede meme pas au menu je ne vois qu´un écran noir et sa plante des que j´ai lancer l´appliquation

Starengose
Starengose
Niveau 1
03 octobre 2004 à 15:14:59

Ecoutez nighty et buzzman si vous savez pas résoudre un problème avec moins de jugotte qu´un écureuil c pas la peine d´y répondre. C´est pas que ca marche pour tic que ca va marcher pour tac. Bref moi aussi j´ai le meme probleme mais j´ai un doute sur ma version de XP SP2 car j´ai eut le meme probleme quand j´avais installé medal of honor. Si tu as toi cette version c que ca devrait provenir de ca et non pas de la résolution qui ve rien dire.

BuzzMan2003
BuzzMan2003
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:56:23

Un peu de jugotte... sans commentaires moi aussi j´avais un probleme et je l´ai résolu. Le jeu marche parfaitement bien aprés la supression du fichier " resolution.cfg" j´ai aussi le sp2 d´installé et je doute que le probleme vient de là! Autre chose moi au moins j´ai proposer une solution monsieur pas comme toi juste à critiquer et à attendre que le probleme s´arrange tout seul.

crabe3
crabe3
Niveau 8
03 octobre 2004 à 16:17:55

:salut: Je donnerai bien mon avis mais g du mal a capter votre prob.Vous ne pouvez pas lancer le jeu ou est ce qu´il plante sur l´ecran principal du jeu?
Vous etes tous sous XP?
Votre systeme est clean,(base de registre,defrague etc....)
Votre config et surtout carte graphe et ram,a la hauteur? Pilotes aussi.
Bon pour moi ca tourne en 1024.768 le reste a " donf" c fluide comme de l´huile d´olive!! :hap:
j´ai eu 2retours sous windaube la semaine derniere j´avais oublié de mettre a jour mes driver Nvidia.
Ma config: Atlon XP2600+,1GHZ DDR, 5700FX 128.
Le tout sous XP familial.Un petit prog ( ENDITALL)me permet de fermer toutes mes applications avnt de jouer(antivirus comprit!) :bye:

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
03 octobre 2004 à 17:51:48

ok Moi le jeu ne se lance pas du tous ce n´est pas le prob de résolution que les autres ont. Moi je click sur le exe, une écran noir apparait et j´ai le message d´erreur de window xp. je suis sur Window xp, mon system est clean, jai un 1400 thunderbird,ati radeon all in wonder 64mg 7200 ( sa a l´air mauvais,mais je run madden 2005 les graphique dans le fond sans aucun lag)728mg de ram,pilote tous a jour. Si tu peux m´aider avec sa sa srais sympa.!!!

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:29:01

Merci de bien vouloir nous aider :

alorsj e précise que moi j´ia aps du tous le même probleme que l´autre ! !!!

Le jeux marche PARFAITEMENT chez moi...

mais seulement en résolution 1024X768, hors je ne veut PAS Y JOUERRR en cette résolution ! !! a cause de la frekence de balayage d´ecran de 85 Hz qui me fait perdre 1 dizieme de vue par heure.....

Je veut pouvoir y jouer en 800X600 car ma frekence de balaygage de mon moniteur est a 100hz, jorsdans les otpion si on change la resolution, et kon charge le jeux, on a un message d´erreur : access violation ( illegal write) et ca cree un fichier resolution.cfg dans le repertoire du jeux, et si on le relance il plante redemarre pas, il faut supprimer ce fichier VIDE ke le jeux a cree resolution.cfg ( ki sert striktement a rien) pour le redemarré, mais on peut y joer k´en 1024X768

j´ai chercher sur google avec les mots clef " resolution.cfg" + " full spectrum warrior" et je tombe que sur des russse ou des allemand qui on ce probleme alors j´arrive a rien comprendre.... :(

il parrait ke c un bug du crack no-Cd de hoodlum, car meme avec le cd original dans le lecteur c pareil et avec le crak aussi, putain c bizarre

Je me suis bien exprimé ?

ceux pour ki il marche je vous demande d´essayé en 800X600 et dites mois si il marche svp, et conseiller moi, mais me laisser pas seul face a mo necran ca defie la convention des droits de l´homme une pareil non assistance a gamer en perdition....

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
04 octobre 2004 à 15:23:39

nighty, tu pourrais m´envoyer ton . exe a cette adresse footpunker60@hotmail.com svp! Je ne sais vraiment plus quoi faire alors si le tien marche avec ce . exe pe que le mien marchera aussi.!

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
11 octobre 2004 à 18:50:53

Salut à tous, !

j´ai le même pb que vs tous sauf que moi je lance le jeu, l´écran noir apparait 1 demi seconde puis je reviens au bureau et sans le fichier " revolution.cfg" donc si je l´ai pas, je peux pas le supprimer et si je peux pas le supprimer je peux pas jouer.... très chiant ce pb.

Si qqun pouvait m´indiquer un truc à faire ! !! ( un truc à faire ou un crack ! ! je sais pas moi ! !)

A+

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
11 octobre 2004 à 19:45:25

Alors ? ?? Personne pour nous aider ? ??

ma config´:

Athlon XP 2200+
RAdeon 9600Pro
512DDR
Windows XP PRO ( SP1)
Windows Media Player 10

Tous mes drivers sont à jour ! !!

A+

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
16 octobre 2004 à 00:55:04

bob tu as le meme prob que moi!

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
16 octobre 2004 à 15:00:44

Exact....

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
16 octobre 2004 à 17:11:13

pourtant ta un bon pc!lol ils ont fait de la shit avec cette conversion console pc!