Merci de bien vouloir nous aider :
alorsj e précise que moi j´ia aps du tous le même probleme que l´autre ! !!!
Le jeux marche PARFAITEMENT chez moi...
mais seulement en résolution 1024X768, hors je ne veut PAS Y JOUERRR en cette résolution ! !! a cause de la frekence de balayage d´ecran de 85 Hz qui me fait perdre 1 dizieme de vue par heure.....
Je veut pouvoir y jouer en 800X600 car ma frekence de balaygage de mon moniteur est a 100hz, jorsdans les otpion si on change la resolution, et kon charge le jeux, on a un message d´erreur : access violation ( illegal write) et ca cree un fichier resolution.cfg dans le repertoire du jeux, et si on le relance il plante redemarre pas, il faut supprimer ce fichier VIDE ke le jeux a cree resolution.cfg ( ki sert striktement a rien) pour le redemarré, mais on peut y joer k´en 1024X768
j´ai chercher sur google avec les mots clef " resolution.cfg" + " full spectrum warrior" et je tombe que sur des russse ou des allemand qui on ce probleme alors j´arrive a rien comprendre....
il parrait ke c un bug du crack no-Cd de hoodlum, car meme avec le cd original dans le lecteur c pareil et avec le crak aussi, putain c bizarre
Je me suis bien exprimé ?
ceux pour ki il marche je vous demande d´essayé en 800X600 et dites mois si il marche svp, et conseiller moi, mais me laisser pas seul face a mo necran ca defie la convention des droits de l´homme une pareil non assistance a gamer en perdition....