Ok pour l´IA, de gros défaut pour un jeu ki se dit simulation !
Je reprend l´exemple du zeki ki traverse la rue et les GI ki le regarde tranquillement alors que j´avais donné l´ordre de couvrir cette zone . ..
Ou encore lorsqu´un ordre de couvrir une zone est donné, les 4 gars se mettent à découvert ( ??!!) et tire comme des newbies, changeant 15 fois de chargeur avant de toucher un ennemis . .. par contre le zeki lui, tout seul en 2 balles, il tu 2 GI . ..
Le coup de la voiture reste dans l´idée de dégradation des défense, pourquoi pas . .. faut faire avec, et je pense pas ke ce soit si genant ke ça d´être blindé derrière un frigo !
J´avais vu sur une des premières vidéo du jeu, ke même les murs était censé se dégrader avec les balles ! !
Le jeu est hyper scripté, mais bon c pas vraiment un défaut en soi, si tout était à refaire à chaque fois, le niveau de difficulté serait trop élevé ( ou alors faudrait remanier pas mal de chose dans le jeu, pour se retrouver face à du réchauffé de rainbow 6).
Par contre je trouve les graphismes, l´animation et le moteur physique plutôt bien réalisé . ..
Largement suffisant pour s´immerger dans le jeu !
Regardez un jeu comme GTA, graphisme pas super, mais gameplay monstrueux ! !
Et personne ne critique les graphisme de GTA . ..
Perso je regrette k´il est pas de bouton pause . ..
Ou de possibilité d´attribution de code d´action synchro ( comme Raven shield). Ok c temps réel, mais penser pour 2 et faire des mouvements synchronisé des 2 ekips c un peu chô des fois ! !
Au final, je pense ke le jeux est un peu surnoté, c clair, mais ca reste un tres bon jeu ! !