CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critique JV 16/20

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 septembre 2004 à 18:11:50

Mais comment peut-on mettre un 16/20 à un titre multi-supports aussi mal adapté au support PC, décidément les testeurs de chez JV voudraient nous faire rentrer les multi-supports insipides aux fond de la gorge, de force, que je n´en serais pas étonné...
Dinowan doit être tombé amoureux de sa Xboite, çà doit être un truc comme çà, alors il fait de la promo...!

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
03 octobre 2004 à 00:42:05

mais bien sur que non ! si il a mis 16/20, c´est pour une raison : LE JEU EST TRES BIEN.

Alala, encore un loser qui pense qu´un jeu plus compliqué que Doom 3, c´est nul.

Blight
Blight
Niveau 6
03 octobre 2004 à 09:18:38

C´est clair, ces des ptits con de 12 ans qui ont la ps2 et " deteste" la X-boite qui disent ca...
Le jeu est l´un des plus immersif que je connaisse...Franchement il faut essayer avant de parler pauvre boulet...
Sinon, pour tous les JV.comien qui l´ont, prenez vos msn, c´ést sympa de jouer entre frenchies! :P
A bientot!

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:21:40

les gars n´allez pas regarder les tests des jeux xbox sur jeuxvideo.com mais ya un site, un bon et ou ya des pros du jeux video : http://www.xbox-mag.net/

voila moi franchement si je vais sur jeuxvideo.com c´est pour les forums et les astuces.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
12 octobre 2004 à 22:35:50

" Alala, encore un loser qui pense qu´un jeu plus compliqué que Doom 3, c´est nul."

je suis un accro au jeux de tactique et celui ma tout simplement degouté les types ont un QI de poisson rouge et c´est archi scénariser

par moment les gars sert juste de cible a peine mouvante, et a d´autre moment le type rattrappe une situation absolument pas prevue et qui aurait peux etre catastropique

le dernier coup que ces enfoiré mon fait, c´est de pas tirer sur 2 tango qui traverse la rue alors qu´il y a un boulevard pour tirer et que j´avais clairement donné un angle de tir pour couvrir lautre equipe

gen est ras le cul de devoir tout recommencer a partir du dernier checkpoint juste parce que ces idiot sont incapable de tirer quand on leur pointe une arme dessus ou a cause d´un coup de fourbe du scénar qui te colle un ennemi dans ton dos alors que tavais pris soin de verifiez tes arriere

c´est comme le systeme de couverture dit " realiste" tu te met derriere une voiture cramé tu creve au bout de 30 seconde, tu te met dérriere un frigo qui traine par terre tu es invincible ( cherchez l´erreur). Et parlons meme pas du leader et du mitrailleur qui se decouvre entierement pour tirer a partir d´un coin c´est risible, si ct vraiment la realité les 2 type serait mort avant meme d´avoir touché le sol

ce jeu ce dit realiste, mais il a des progres enorme a faire, je viens de balancer du pognon par la fenetre pour rien je suis super content

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
12 octobre 2004 à 22:43:58

Au passage, ce jeu est un énorme ( mais qd je dis énorme...) ojet de propagande... C´est même écrit sur la boite ( j´en meurs de rire...) .

Sérieux les mecs, qd vous voyez écrit sur une boite de jeu : " simulateur de l´armée américaine"... ça vous fait rien ?

Un autre truc ; comme le souligne très justement Sutterien, les mecs ( ricain ou pas) ont un QI de moule, le jeu est ULTRA scripté, peu de libertés finalement....

Encore un attrape-couillon et un bel objet de propagande ! Chapeau THQ.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
13 octobre 2004 à 16:04:07

" simulateur de l´armée américaine"

je suis d´accord avec toi

soit c´est un coup du responsable marketing soit il ont retaper le jeu a coup de hache

quand tu regarde l´IA, pour des rangers sa fait désordre, je veux bien croire que la milice zeki ne te prend pas systématiquement par derrière vus qu´il ont pas forcement d´entraînement militaire approprié, mais même le dernier des crétin ne traverserait pas une rue pour si planter histoire d´attendre les pruneaux.

si ce jeux avait un IA correcte rien, que pour tirer dés qu´il y a un ennemi menaçant le jeu gagnerait facilement 2 point d´intérêt ( pas a partir de 16 plutôt de 11/20)

je sais pas pourquoi tout les site que j´ai vus se sont senti obligé de cirer les botte de FSW, il apporte énormément de bonne idée s’est vrai, mais il y a des détail négatif dont les testeur ont soit omis soit minimiser

bob[35]
bob[35]
Niveau 6
13 octobre 2004 à 16:52:26

Tout à fait d´accord avec toi ! :oui:

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:27:53

Ce jeu est excellent, si JV a mis 16/20, c´est tout simplement parce que c´est le cas.

a-le-croustivor
a-le-croustivor
Niveau 6
17 octobre 2004 à 16:50:00

le jeu est bien mais pas exelent il ne merite pas un 16/20 car l´ia est nul et les graphisme pas geniaux
Les testeur de jv.com ce serai t´il fait acheter par les createur de fsw ou essai t´il de se ratraper o pres d states ? ???

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
17 octobre 2004 à 18:45:04

je voudrais savoir

est ce que sa vous arrive que vos homme ne tire pas sur un tango qui est pourtant a découvert, menacant et a meme pas 15m et avec vos hommes a qui l´on a donné l´ordre de couvrir la zone ou se trouve le tango

ou alors je suis le seule a avoir une IA aussi pourri ? ??

LORDRYTE
LORDRYTE
Niveau 4
17 octobre 2004 à 21:28:39

Si moi ca m é arrivé quelque fois mé uniquement qd, par exemple je traverse une cour pr metre a couvert une de mé equipe é que la le script de 2 zekis se declenche, une foi mé homme a couvert je me depeche de decrir un secteur de tire é la il mete trop de tps a tiré ( mé il son pas entrain de rechargé) é c une foi que les zekis son a couvert quil se son mis a tiré(enfin c ce que g pensé), ( la j en né voulu o jeu lol).

Mé sinon jaime bcp ce jeu, rien que deja je trouve le concept nouvo , c vré fsw manke cruelement de realisme ( et je suis tou a fait daccord pr le fete que le TL é le AR se mette soi disant a decouvert alors quil devré se faire tué) et je tien a precisé que il tire vrment com dé tanche par contre les zekis son sniper lol

otre defaut: on pe pa lancé dé nade ds les fenetre c tres soulant ( ds le chap 4 on né obligé d esquivé le gas)
les team devré avoir un pe plus de nade et de 203(legerement plus pr le mode sergent major et authentique)

Le jeu contien de gros defaut ( des grosse faute de realisme en particulier) mes moi jaime bcp ce jeu, si il y aura un 2ieme opus esperon quil regleron tous sa!!

@+ tous

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
18 octobre 2004 à 20:38:21

Je trouve ce jeu trés bien, et ca fait longtemps que je n´avais pas pris autant plaisir a jouer, je concois par contre que certain n´aime pas.
Pour ce qui est de l´IA faut aussi penser qu´il s´agit d´un jeu donc le but est de s´amuser et de pouvoir le finir... Et si l´esprit jeu ne vous plais pas, il y a toujours le choix ( pour ceux qui se pensent super doué dans les stratégies) de partir en Irak au moins vous connaitrez les joies de la réalité ( un mercenaire en irak gagne jusqu´a 250 000 euros / mois)

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
18 octobre 2004 à 22:02:56

c´est pas l´esprit du jeu qui me deplait, c´est juste l´ia, mais a voir vos post apparament mon jeu est le seule qui foire autant alors je l´ai un peu mauvaise

pydon
pydon
Niveau 7
21 octobre 2004 à 01:26:31

chérubin1 parle de l´adaptation sur PC... il n´a pas critiqué le jeu en lui-même, mais le portage catastrophique sur pc, faut apprendre à lire, d´autant plus qu´il a parfaitement raison. :sarcastic:

birlouz
birlouz
Niveau 7
22 octobre 2004 à 14:01:38

Ok pour l´IA, de gros défaut pour un jeu ki se dit simulation !
Je reprend l´exemple du zeki ki traverse la rue et les GI ki le regarde tranquillement alors que j´avais donné l´ordre de couvrir cette zone . ..
Ou encore lorsqu´un ordre de couvrir une zone est donné, les 4 gars se mettent à découvert ( ??!!) et tire comme des newbies, changeant 15 fois de chargeur avant de toucher un ennemis . .. par contre le zeki lui, tout seul en 2 balles, il tu 2 GI . ..
Le coup de la voiture reste dans l´idée de dégradation des défense, pourquoi pas . .. faut faire avec, et je pense pas ke ce soit si genant ke ça d´être blindé derrière un frigo !
J´avais vu sur une des premières vidéo du jeu, ke même les murs était censé se dégrader avec les balles ! !
Le jeu est hyper scripté, mais bon c pas vraiment un défaut en soi, si tout était à refaire à chaque fois, le niveau de difficulté serait trop élevé ( ou alors faudrait remanier pas mal de chose dans le jeu, pour se retrouver face à du réchauffé de rainbow 6).

Par contre je trouve les graphismes, l´animation et le moteur physique plutôt bien réalisé . ..
Largement suffisant pour s´immerger dans le jeu !
Regardez un jeu comme GTA, graphisme pas super, mais gameplay monstrueux ! !
Et personne ne critique les graphisme de GTA . ..

Perso je regrette k´il est pas de bouton pause . ..
Ou de possibilité d´attribution de code d´action synchro ( comme Raven shield). Ok c temps réel, mais penser pour 2 et faire des mouvements synchronisé des 2 ekips c un peu chô des fois ! !

Au final, je pense ke le jeux est un peu surnoté, c clair, mais ca reste un tres bon jeu ! !

birlouz
birlouz
Niveau 7
22 octobre 2004 à 14:03:00

Je rappel ke je parle de la version PC.
Je n´ai jamais vu ou joué à la version X-Box.

Sutterien
Sutterien
Niveau 8
22 octobre 2004 à 16:52:04

" et je pense pas ke ce soit si genant ke ça d´être blindé derrière un frigo ! "

pas quand tu a le torse la tete et une parti de l´abdomen qui depasse :nonnon:

et sa métonnerait que les frigo soit fabriqué en acier trempé :doute: :honte:

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:36:21

Un frigo n´est pas un couvert, comme les caisses en bois d´ailleur, une balle de 7.62 et meme 5.56 persent tres facillement ce genre de " protection", mais chercher le réalisme a tout pris c´est completement ridicule en jeu video.Parceque un blessé par balle qui une fois soigné par un medecin retourne combatre c´est réaliste?
Partir avec un lance grenade est deux grenade c´est realiste? deux equipe de 4 avec en tout 2 grenades c´est leger aussi!

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
23 octobre 2004 à 18:36:31

Un frigo n´est pas un couvert, comme les caisses en bois d´ailleur, une balle de 7.62 et meme 5.56 persent tres facillement ce genre de " protection", mais chercher le réalisme a tout pris c´est completement ridicule en jeu video.Parceque un blessé par balle qui une fois soigné par un medecin retourne combatre c´est réaliste?
Partir avec un lance grenade est deux grenade c´est realiste? deux equipe de 4 avec en tout 2 grenades c´est leger aussi!

La vidéo du moment