salut a tous voila j ai le jeux pc full spectrum warriors je voulais savoir comment on saauvegarde dans ce jeux merci d avance
stevetr95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:58:10
si t´as fait les MOUT tu devrais savoir c´est comme des checkpoints, sauf que là c´est des sit-rep qui apparaissent par moments : y´as un sigle jaune et un cercle jaune sur le sol, t´as juste à amener les 2 équipes sur le cercle.
gohome
Niveau 1
29 septembre 2004 à 23:03:01
c ce que je fais mais quand je met les deux equipe dessus aucun probleme c marque sauvegarde automatique effectuer mais a ce moment la je reviens a la page d accueil du jeux et quand je fait charger il ne trouve pas de sauvegarde
stevetr95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:07:21
quand tu reviens sur la page d´accueil, tu cliques sur campagne solo et tu cherches le chapitre ou tu en est
gohome
Niveau 1
29 septembre 2004 à 23:34:05
c ce que je fais mais ca ne marche pas comme par exemple lors du chapitre au commencement du jeu ou il faut sauver le mec et le ramene sur le point de controle medecine et ensuite que je souhaite sauvegarder sur le point sauvegarde il me sauvegarde et ensuite je reviens immediatement sur la page d accueil du jeux et impossible de relancer ma parti sauvegarder et il me remet le jeux a zero
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 09:45:04
dans ce cas fais chauffer la garantie !
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:39:36
fo faire avancer la barre quand tu choisis ta mission