vous sauriez pas ou trouvez une soluce du chapitre 4 ? j´en suis au moment ou il faut détruire le char ennemi mais j´arrive pas à m´approcher de lui sans me faire tuer par des tirs zékis ! !! ça fait au moins 20 fois que j´essaye ! ! help !
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 09:53:56
Utilises tes fumigenes et progresses a couvert jusqu´a une faible distance du char.La tu demandes un appui aerien pour le detruire. Je pense que c bien le chapitre qui correspond a ta question(sauf erreur de ma part)
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:05:48
oui c bien ça pour s´approcher du char il faut venir par ou ? moi j´essaye de passer tout à droite par les carcasses de voitures et ensuite par les piliers mais c là que je me fais tuer par des tirs alors que j´ai le symbole de protection au dessus de moi ?
nemesis11
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:21:06
nan, t´atire l´attention avec une équipe et tu fait foncer l´autre derriere le fontaine a gauche, puis tu continu derrière le murret et et sera assez proche
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:24:43
merci j´ai réussi maintenant j´en suis à la mitrailleuse qui est en haut d´un batiment et j´arrive pas à le passer !
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:52:25
je n´ai plus de M203 ni de fumi !
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:13:52
stevetr95; t bien gentil mais,c une jeu TACTIC!! Il faut reflechir un tout petit peu aussi! Recommence et va y molo prend ton temp et ca va aller!!
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:17:01
A oui ; la cle c le deplacement et la couverture.Au plus pres de la cible sans fraguer comme un bourrin!!
foufou55
Niveau 2
05 octobre 2004 à 16:47:45
slt ce jeux est excellent trés prenant moi aussi suis coincé je tue les 2mec dériére au fond dans leur sac de sable je vais au point bleu a coté du char qui a explosé et la il se passe rien. comment demander l´appui aérien pour détruir le char ? j´ai tout essayé lol aidez moiiiiiiiiiiiiii merci
stevetr95
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:56:46
fo appuyer sur 4
Sylla
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:35:30
foufou55==> Tu aurais fait l´entrainement tu aurais su ; -)
Mais comme dit stevetr95 il suffit d´appuyer sur la touche"4" ( pas celui du clavier numérique mais celui de dessus)
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:36:43
la mitrailleuse faut pas sen occuper il le dit le mec
-surcouf-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 16:27:37
la mitrailleue je l´ai eu au 203 et paf dans sa guelle...