CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chapitre 4

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
29 septembre 2004 à 21:32:19

vous sauriez pas ou trouvez une soluce du chapitre 4 ? j´en suis au moment ou il faut détruire le char ennemi mais j´arrive pas à m´approcher de lui sans me faire tuer par des tirs zékis ! !! ça fait au moins 20 fois que j´essaye ! ! help !

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 09:53:56

Utilises tes fumigenes et progresses a couvert jusqu´a une faible distance du char.La tu demandes un appui aerien pour le detruire.
Je pense que c bien le chapitre qui correspond a ta question(sauf erreur de ma part) :cool:

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 10:05:48

oui c bien ça
pour s´approcher du char il faut venir par ou ? moi j´essaye de passer tout à droite par les carcasses de voitures et ensuite par les piliers mais c là que je me fais tuer par des tirs alors que j´ai le symbole de protection au dessus de moi ?

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
30 septembre 2004 à 16:21:06

nan, t´atire l´attention avec une équipe et tu fait foncer l´autre derriere le fontaine a gauche, puis tu continu derrière le murret et et sera assez proche

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:24:43

merci j´ai réussi :ok:
maintenant j´en suis à la mitrailleuse qui est en haut d´un batiment et j´arrive pas à le passer !

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:52:25

je n´ai plus de M203 ni de fumi !

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:13:52

stevetr95; t bien gentil mais,c une jeu TACTIC!!
Il faut reflechir un
tout petit peu aussi!
Recommence et va y molo prend ton temp et ca va aller!! :rire2:

crabe3
crabe3
Niveau 8
30 septembre 2004 à 23:17:01

A oui ; la cle c le deplacement et la couverture.Au plus pres de la cible sans fraguer comme un bourrin!! :-d

foufou55
foufou55
Niveau 2
05 octobre 2004 à 16:47:45

slt ce jeux est excellent trés prenant
moi aussi suis coincé
je tue les 2mec dériére au fond dans leur sac de sable je vais au point bleu a coté du char qui a explosé et la il se passe rien. comment demander l´appui aérien pour détruir le char ?
j´ai tout essayé lol aidez moiiiiiiiiiiiiii
merci

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
05 octobre 2004 à 17:56:46

fo appuyer sur 4

Sylla
Sylla
Niveau 8
05 octobre 2004 à 19:35:30

foufou55==> Tu aurais fait l´entrainement tu aurais su ; -)

Mais comme dit stevetr95 il suffit d´appuyer sur la touche"4" ( pas celui du clavier numérique mais celui de dessus)

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
05 octobre 2004 à 21:36:43

la mitrailleuse faut pas sen occuper il le dit le mec :ok:

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
17 octobre 2004 à 16:27:37

la mitrailleue je l´ai eu au 203 et paf dans sa guelle...

La vidéo du moment