Le jeux est sous titré en francais.Pas de mods en multi a ma connaissance pour l´instant.En multi c le mode coop,avec 2 equipes de 4hommes chacune.
J´ai pas encore joué en multi mais je sais que l´on peu faire toute la campagne avec un coequipier.
Editeur de map:non
Conflict viet:pas essayé. Voila 