Voilà, je l´i acheté d´occase et il é pas en français savez vous ou je pourrais trouver un patch fr pr ce jeu? En + zone-patchs est fermé!Merci.
Il n´existe pas en francais! Il n´y a que le sous-titrage, et ça tu dois l´avoir en francais normalement! tu doit coché la casse dans option.
alors qq´un a une astuce pr avoir les sous-titres FR ?
C´est pas une astuce c´est dans les options du jeu.
donc dans la rlz US ya les sous-titre FR ?
oui absolument .
j´ai même pas chercher, les sous-titres sont en Fr chez moi