Salut, ss interesse par ce game mais me dit k ca ressembles un peu a la serie des Rainbox Six mais facon guerilla urbaine, chute du faucon noir.... Je me trompes ? ???
TwicE-Sisko
Niveau 4
28 septembre 2004 à 13:43:00
Pour moi, je trouve que sa ressemble plus a black hawk down! ( le pays aride, les ruelles...)
tu devrais l´acheter parce que, le demo elle vaut le coup... Mais c´est a toi de choisir. @+
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:48:54
Tu parles de quel Rainbow Six, la version PC ou console, parce que si c´est celle sur PC Spectrum Warrior n´a rien à voir avec elle...
burnit
Niveau 54
29 septembre 2004 à 13:27:56
Raven Shield est 100 fois mieux, ne l´achete pas...!