CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Une Interface de rêve'...9

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:14:21

" Une interface de rêve" non mais tu plaisantes j´espère Dinowan, combien tu touches pour dire çà...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:20:41

Et puis l´effet de flou qui améliore les graphismes, non mais tu as viré ta cuti ou quoi Dinowan...?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2004 à 11:41:19

Bah l´effet de flou ça embellit un jeu quand il est pas techniquement très très à la pointe ( Battlefront ils ont mis du floufloutage aussi et ça donne une ambiance assez différente qui est fort sympathique je trouve)

burnit
burnit
Niveau 54
29 septembre 2004 à 13:17:57

Ouais mais ce jeu n´a rien d´extraordinaire, au contraire...!! Moi j´suis super deçu je m´atendais pas a ça...!!! enfin ça se voit que ça vient d´un jeux console ! Faut pas etre difficile pour aimer !

a+
Burnit@

rjaco31
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:38:31

L´interface est super bien faîte et les graphiques du jeu sont magnifiques, quant au flou, on peux l´activer pour voir les zones non-couvertes, et personnelement, je ne le fé jamais, donc voilà quoi

froltom
froltom
Niveau 43
17 octobre 2004 à 16:43:10

Franchement j´aime bien le style de jeu mais g vraiment etait decu par les grafisme et une certaine partie de l´ia est du tir d uniter je mexplik :
dabrod pour les graphisme c tous carré ( sauf les perso qui sont asser bien fait) les armes par moment on a limpression kel sont en 2d ( g bien di par moment)toujour dans les graphisme les uniter americaine ( les allier ki se font blesser ou ke vous retrouver a chak foi apres ou pendant les mission bin c tj les mem), tj dans les graphisme quand on voi un de ces hommes mourir on pe voir le sang ki jicle c bizare kom c moche kan mem c plin de point rouge sa fai pas realiste dutou
ensuite l´ia les enemis reste tj a couver meme si on leur tire dessu pendant 3jour y bouge pa et continu a tirer ensuite tj question ia dabitude kan on voit une grenade fumigene bin 1 d reflex c de tirer dedan ( o milieu de la fumer) car les gars ki traverse peuve ce prendre d balle fastoche
ensuite question tir des uniter bin c simple y vize com d pied tj a coter et kan lenemie sor de sont couver bin il le rate ou il ne peuve le toucher ensuit quand on envoi d fumigene et ke l´on pe distinguer un enemi et ke l´on c ou il est nos troupes devrai pouvoir tirer bin non elle zatende ensuite quand on se trouve tro pret d´un enemi bin c tj lui ki bute vos hommes et jamai vous mem si vous ete derier un couvert et lui non
Sinon a part tous c ptit detail j´ai bien aimmer le jeu et lui trouve une asser longue duree de vie mem si la encor ya un truc ki chifone:
les sauvegarde ke lon ne peu faire kan on ve sont sanser rajouter de la duree de vie ( je ne sui pa contre) mais c une duree de vie ki nous oblige a refer pratikemen la mem chose donc une duree de vie repetitive vila c tous ce ke g a dire

La vidéo du moment