" Une interface de rêve" non mais tu plaisantes j´espère Dinowan, combien tu touches pour dire çà...?
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:20:41
Et puis l´effet de flou qui améliore les graphismes, non mais tu as viré ta cuti ou quoi Dinowan...?
Pseudo supprimé29 septembre 2004 à 11:41:19
Bah l´effet de flou ça embellit un jeu quand il est pas techniquement très très à la pointe ( Battlefront ils ont mis du floufloutage aussi et ça donne une ambiance assez différente qui est fort sympathique je trouve)
burnit
Niveau 54
29 septembre 2004 à 13:17:57
Ouais mais ce jeu n´a rien d´extraordinaire, au contraire...!! Moi j´suis super deçu je m´atendais pas a ça...!!! enfin ça se voit que ça vient d´un jeux console ! Faut pas etre difficile pour aimer !
a+ Burnit@
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:38:31
L´interface est super bien faîte et les graphiques du jeu sont magnifiques, quant au flou, on peux l´activer pour voir les zones non-couvertes, et personnelement, je ne le fé jamais, donc voilà quoi
froltom
Niveau 43
17 octobre 2004 à 16:43:10
Franchement j´aime bien le style de jeu mais g vraiment etait decu par les grafisme et une certaine partie de l´ia est du tir d uniter je mexplik : dabrod pour les graphisme c tous carré ( sauf les perso qui sont asser bien fait) les armes par moment on a limpression kel sont en 2d ( g bien di par moment)toujour dans les graphisme les uniter americaine ( les allier ki se font blesser ou ke vous retrouver a chak foi apres ou pendant les mission bin c tj les mem), tj dans les graphisme quand on voi un de ces hommes mourir on pe voir le sang ki jicle c bizare kom c moche kan mem c plin de point rouge sa fai pas realiste dutou ensuite l´ia les enemis reste tj a couver meme si on leur tire dessu pendant 3jour y bouge pa et continu a tirer ensuite tj question ia dabitude kan on voit une grenade fumigene bin 1 d reflex c de tirer dedan ( o milieu de la fumer) car les gars ki traverse peuve ce prendre d balle fastoche ensuite question tir des uniter bin c simple y vize com d pied tj a coter et kan lenemie sor de sont couver bin il le rate ou il ne peuve le toucher ensuit quand on envoi d fumigene et ke l´on pe distinguer un enemi et ke l´on c ou il est nos troupes devrai pouvoir tirer bin non elle zatende ensuite quand on se trouve tro pret d´un enemi bin c tj lui ki bute vos hommes et jamai vous mem si vous ete derier un couvert et lui non Sinon a part tous c ptit detail j´ai bien aimmer le jeu et lui trouve une asser longue duree de vie mem si la encor ya un truc ki chifone: les sauvegarde ke lon ne peu faire kan on ve sont sanser rajouter de la duree de vie ( je ne sui pa contre) mais c une duree de vie ki nous oblige a refer pratikemen la mem chose donc une duree de vie repetitive vila c tous ce ke g a dire