CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version PC ne se lance pas

JontMaster802
JontMaster802
Niveau 6
27 septembre 2004 à 20:33:37

Je vien de me procuré ce jeux et quad je vien pour le lancé il me met un message d´erreur . ..

P4 - 2.4 ghz
GeForce 4 ti4200 128 mo agp 8x
512 mo ddr

Merci de m´aider !

Mpenza
Mpenza
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:48:57

c´est quoi le message d´erreur?

mastermax54
mastermax54
Niveau 2
27 septembre 2004 à 22:08:17

Salut, ta version est acheté ou non?

GC25EF
GC25EF
Niveau 1
30 septembre 2004 à 19:56:49

Moi aussi j´ai le jeu qui ne se lance pas ; (

le message d´erreur est le suivant :)

Direct3d error
createdevice failed

Ca me rend triste :( peux pas pratiqué :(

Aidez moi svp

merci d´avance messieurs

GC25EF
GC25EF
Niveau 1
30 septembre 2004 à 20:41:10

Je vous en supplie aidez moi

atlakilo
atlakilo
Niveau 6
30 septembre 2004 à 22:43:15

a tu installer direct x 9c ? ??....si non installe le

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
01 octobre 2004 à 15:50:31

Il y a rien a faire, il y a environ 10 problème différent et même lorsque on en règle le jeu continue de crasher,il ne faut qu´attendre un patch. Autant pour al version warez que original.

pydon
pydon
Niveau 7
18 octobre 2004 à 16:02:27

Il y a 4 solutions, et ce problème était déjà dans la démo, mais n´a pas été corrigé ( !!!!!) :

Tu mets la résolution de ton bureau en 1024*768 et tu lances le jeu, là ça devrait marcher, parce que le portage depuis la Xbox a été fait n´importe comment ( soit tu te prends ce genre de message, soit c´est des problèmes de mémoire " access violation").

Tu crées un fichier " Resolution.cfg" avec le bloc notes ( clic droit sur le boureau, nouveau texte). Tu copies " 800 600 0" sans les guillemets dans le fichier et tu l´enregistres sous " Resolution.cfg" ( il faut que tu ailles dans affichage des dossiers et que tu décoches " masquer les extensions des fichiers..."). Si ça ne fonctionne pas, mets " x y 0", x et y était la résolution de ton bureau... chez moi ça ne marche pas, mais chez certains oui. Et biensûr tu mets ce fichier dans le répertoire Full spectrum warrior.

Tu attends un patch.

Tu te dis que tu aurais du le télécharger.

DarkReturn
DarkReturn
Niveau 4
21 octobre 2004 à 16:39:39

chui content de l´avoir télécharcher :D

Deltawp
Deltawp
Niveau 7
26 octobre 2004 à 21:08:26

quelle merde ce plantage pffff
impossible de changer n´importe quelle option video des que je touche a une d´entre elle ca plante si je veux retoutner au bureau avec alt+tab tous plante pffff la seule solution est de supprimé le fichier résolution.cfg et la ca remarche mais je peux juste jouer et rien changer dans les option sinon plantage vivement un patch . .

La vidéo du moment