Il y a 4 solutions, et ce problème était déjà dans la démo, mais n´a pas été corrigé ( !!!!!) :
Tu mets la résolution de ton bureau en 1024*768 et tu lances le jeu, là ça devrait marcher, parce que le portage depuis la Xbox a été fait n´importe comment ( soit tu te prends ce genre de message, soit c´est des problèmes de mémoire " access violation").
Tu crées un fichier " Resolution.cfg" avec le bloc notes ( clic droit sur le boureau, nouveau texte). Tu copies " 800 600 0" sans les guillemets dans le fichier et tu l´enregistres sous " Resolution.cfg" ( il faut que tu ailles dans affichage des dossiers et que tu décoches " masquer les extensions des fichiers..."). Si ça ne fonctionne pas, mets " x y 0", x et y était la résolution de ton bureau... chez moi ça ne marche pas, mais chez certains oui. Et biensûr tu mets ce fichier dans le répertoire Full spectrum warrior.
Tu attends un patch.
Tu te dis que tu aurais du le télécharger.