quand je me réaprovisionne, je n´ai que des munitions pour les fusils et pas de grenades ni de M203 c´est normal ? ou alors il faut attendre la fin du chapitre ?
pote309664774
Niveau 5
26 septembre 2004 à 16:02:19
oé mon gars c normal!!!t limité en grenade etc... sinon c trop simple! vla a plus!
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:45:18
le réapprovisionnement permet de reprendre des balles et de soigner un éventuel homme à terre