Au debut je me suis dit que le concept est original ms aps 2,3 missions, on se fait vite chier. La strategie est tjs la même, soit tu contournes l´ennemi soit tu lui balances une grenade ou une rockette ds la gueule.
djedz
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:57:04
Mais dans la réalité c´est aussi comme sa..lassant...c´est les règle de la survie
djedz
Niveau 9
26 septembre 2004 à 00:57:40
Essaye le coop c´est bien tripant.
Bigsheet
Niveau 6
26 septembre 2004 à 00:59:19
Oui ms ds la réalité, la peur de mourir fait toute la difference.
djedz
Niveau 9
26 septembre 2004 à 12:12:40
moi j´aurais aimer un placement des méchant aléatoire au chargement de la map et une ia meilleur
stevetr95
Niveau 10
26 septembre 2004 à 19:59:57
ouais ça aurait été mieux mais je pense pas que ça aurait été possible pour tous les niveaux parce que chaque niveau correspond à une situation bien précise.
Wollwarin
Niveau 2
26 septembre 2004 à 22:09:51
Je ne c´est pas , ce qu´il y a d´ennuiyeyx aussi , c´est que l´on ne peut pas se deplacer comme on veut: -1 homme a la foit par exemple -movement libre ( deplcer cursseur puis faire " x" c´est chiant
indochine06
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:43:37
je trouve le concepte du jeu innovant et interressant, mais cest franchement pas mon style de jeux. sa me gave pas pouvoir controlé reelement mon soldat. bref sympa mais pa pour moi.
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:43:14
je ne trouve pas le jeu linéaire du tout, des fois, impossible de contourner l´ennemi,et il est trop loin pour une gre, il faut élaborer des stratégies plus complexes que le M203