J´arrive du micromania a Nantes , dispo a 46€.Place au jeu maintenant.
Je parle de la version Pc biensûre et elle comprend 3 cd.
je croyais que le jeu sortait le 30 ?
Sans dec ? ??ces imprevue ca !Je pensais pas pour ce moi si , je suis surpri.
beaucoup de site l´annoncait pour le 30 mais c´est bien le 24. Par contre il y a personnes en COOP en ce moment
je viens de l´acheter ! !!! je confirme il est à 46 € chez Micromania !
Je confirme également pour les soupsons. Il est bien sorti sur pc, et je l´ai vu un peu plus cher chez Boulanger. Je n´ai regarder que la bas.
Donc voila.