J´avais survoler le test Xbox et apparemment c etait un peu naze de pas pouvoir enlever les indicateurs au dessus de la tete des ennemis jai pas encore pu DL la demo donc si qqun sait si c est toujours le cas paceque ca me refroidi un peu de devoir tirer sur des gars qui ont des grosses balises rouges au dessus de la tete ( j exagere sur la taille de la balise mais vous comprendrez mon probleme :p )
djedz
Niveau 9
24 septembre 2004 à 19:27:02
je n´est pas finit l´installation du jeu, je te répond dès que je reviens de la version complète qui comprend peut être des options a ce sujet.
CleanKill
Niveau 11
24 septembre 2004 à 20:59:01
si on peut l´enlever en jouant en niveau de defficulter realiste.
djedz
Niveau 9
25 septembre 2004 à 06:16:21
Le coop est vraiment excellent chaque joueurs ( 2 maxi) controle chaque équipe Alpha et bravo.Pour ceux qui veulent faire du coop avec moi sur la version pc contactez moi sur MSN inhost@hotmail.com
Cherubin1
Niveau 10
28 septembre 2004 à 00:17:57
C´est çà les jeux sur Xboite, faut des HUD partout et de préférence énormes pour bien nous cacher la vue et en prime c´est cons là ils nous les balancent tel quel sur la version PC, putain de jeu multi-supports...
rjaco31
Niveau 5
17 octobre 2004 à 15:41:47
pour enlever le hud sur X-box, il fait taper le code pour débloquer le mode " Authenthique" et créé un profil avec ce mode de difficulté