CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version PC : multijoueur

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:12:19

est-ce qu´il y aura un multijoueur dans la version PC de FSW ? si oui, quels seront ses modes ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 septembre 2004 à 12:11:21

Oui il y aura 1 mode multi , mais 1 seul :
Le coop :ok: on ne pourra jouer qu´a 2 a la fois, chaque joueur dirige 1 equipe et il faut collaborrer pour terminer les missions .
Un mode bien fun koi !

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
19 septembre 2004 à 12:14:54

mais ce sera que des missions du jeu solo qui seront jouables en coop ou il sera possible de télécharger des maps ?
j´avoue que ça m´a l´air fun tout ça !

TwicE-Sisko
TwicE-Sisko
Niveau 4
19 septembre 2004 à 17:14:17

c´est vrai que le mode cooperation ca va changer compare au anciens mode qu´il y avait avant dans les jeux de guerre... comme le deathmatch, le team deathmatch!

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
19 septembre 2004 à 17:40:46

on pourra téléchargé des maps pour le coop ? ça peut se faire ou pas ?

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
19 septembre 2004 à 19:17:28

Je pense que sur ordi on pourra dowload des maps multi sur internet . Je pense...
Si il livre un editeur de mission , ou de map c certain.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 septembre 2004 à 11:27:04

Deja lebry je te dit au est fort " BOUFFON"
Je vois pas pk tu te met a insulter des personnes que tu ne connais meme pas...
T un frustre c ça , tu te fait battre tout le temp hein pov merde.
Je disait que FSW avait un mode coop, et un mod coop pour ceux qui ont plusieur ordi , pas comme toi gros con , eh bien c bien fun de jouer avec des potes qui sont juste a coter de toi, mais toi tu ne peux pas connaitre vu que tu na pas d´amis...
Sof 2 le roi du multi . ... Pfff lol :honte:
Sof 2 est tres fin en solo mais franchement le multi... a part deathmatch et teamdeathmatch...
Sa se rapproche d´un doom 3 lol
Le must en ce moment c Joint operation.
Ce jeu etale Bf1942 et Vietnam a lui tout seul...
Alors stp ferme ta grande gueule et casse toi vite fait :sors:

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 septembre 2004 à 11:28:02

" Sof 2 est tres bien en multi "
Scuser...

lebry
lebry
Niveau 3
20 septembre 2004 à 16:23:48

cleankill toi tes un bon t´aura combien de mod a ton full truc machin comparer au must du genre et ne t´en deplaise a sof2 car ya pas que le dm et tdm a oui c´est vrai les jeux en equipe a plus de deux ty arrive pas :-)

et pour ta gouverne j´ai 2 pc dont un relier a un wifi pour jouer avec mes voisins en lan en tout on est 4 donc je crois que c´est à toi de te la fermer :-)

et tu connais clanbase ? je pense pas va y jouer et apres ptet que tu seras credible

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
20 septembre 2004 à 16:36:03

Pffff :honte: j´ose meme pas repondre...
On dirait que tu est sourd, je n´ai jamais parler de mod , je n´ai encore jamais dit que FSW aller etre un must en multi, j´ai juste dit que sa allait etre fun... :honte:
Je vois pas pk tu debarque en nous traitant de newbie... Genre on conait pas les jeux video pfff trop lol... Vantar.

DoGwaR
DoGwaR
Niveau 1
23 septembre 2004 à 06:00:06

Salut,

Bon bah, je vois que certains parents ont laissés leurs gosses aller sur le net quelques minutes, quel dommage, lebry a encore fait des siennes ; ( Tu vas m´écrire 100x : " Je suis débile et je m´enfonce à chaque message ! " .

Bref,passons au principal sujet...

D´abord, apprends ce qu´est un coop, le coop consiste justement à faire toutes les missions solos ( avec/sans scénario selon le jeu) en LAN ou sur le net ( bien que ce soit plus rare), et donc dans les mêmes conditions qu´en solo ( Rainbow Six like par exemple...), et non un TDM, CTF ou autres conneries du genre qui n´ont que peu d´intérêts...

Ce qui me fait le plus rire, c´est que t´insinues que CS & SOF2 demande de l´intelligence pour accomplir les missions mdr, joue un peu à un des rainbow six, là tu pourras penser à utiliser ton cerveau ( médiocre) pour accomplir tes missions. De plus, SOF2 est l´un des FPS " connus" le moins joué sur le NET, loin devant sont, Quake3 & ses mods, Unreal Tournament & ses mods, BF42 & ses mods, HL & ses mods, Army Ops, et bien d´autres.

CS,SOF2 & compagnie ne sont que des jeux simplistes à souhaits limités à des gamins dans ton genre pour la plupart, car ils sont pas fouttus de faire quelque chose de bien dans un Rainbow, un Army Ops ou autre jeu réaliste demandant bien plus de cervelle et de finesse, et le pire, c´est que tu oses te vanter de jouer à de tels jeux croyant ça demande un peu de jugeote.

C´est sûr et certain que FSW ne sera pas dans les jeux online populaires, ce n´est pas son but sinon y´aurait eu d´autres modes que le coop... De plus chaque joueur se verra attribué une équipe complète ( 8 environ, chacun membre sera dirigeable, comme un R6, c´est donc autre chose que de diriger 1 seul gay ( toi) quand tu joues online tu crois pas ? ), et non 2 joueurs . ..

Fais moi rire avec Clanbase lol, il n´a plus d´intérêt pour personne mis à part les gars qui n´ont pas un niveau bien élevé, tu m´aurais dit ça y´a 2 ans, ok, Clanbase était à ce moment un bon regroupement des meilleurs joueurs mondiaux, mais depuis lors, il a vite été largué par l´ESL & compagnie . .. Clanbase n´est intéressant que pour très peu de " bons" joueurs maintenant .

Bon aller, si tu m´as lu, tant mieux, ça te fera peut-être réfléchir aux prochaines conneries que tu voudras sortir...

Bien à vous.

TwicE-Sisko
TwicE-Sisko
Niveau 4
23 septembre 2004 à 12:53:17

Joli, pour le cassage massive DoGwaR!!!

lebry
lebry
Niveau 3
30 septembre 2004 à 20:55:15

dogwar tiens un gas qui connais clanbase tu pourrais me donner ton clan et ceux auquel cela te permettrais de pas dire des anneries dans le vide :-)

pour ta gouverne j´ai presque 10 ans de war dans les doigts entre les lans et clanbase, total carnage league ( connais tu?)

apres j´ai pas la pretention d´etre le meilleur je te laisse le soin de ty croire

" pas fouttus de faire quelque chose de bien dans un Rainbow, un Army Ops ou autre jeu réaliste demandant bien plus de cervelle et de finesse, et le pire, c´est que tu oses te vanter de jouer à de tels jeux croyant ça demande un peu de jugeote. "

oui et je confirme je pense que pour dire de tel idiotie tu ya jamais jouer cela ne m´etonnerais pas pour rainbow six trop lent pas fun et surtout des tas de camper qui ce retrouve generalement dans ce genre de jeux et army ops fait pas exeption.

ta meme du bol que j´ai virer csport.net on aurais vu tes classements :-)

maintenant vu ta grande chance que je sois repasser lire ton blablatage grille un cierge pour que je repasse ptit genie :-)

ps:ne jamais ce fier au apparence mon ptit ya pas si longtemps j´aurais meme plus te griller sur la plupart des serveurs jolt y etant admi qui connais des admi etc etc bye

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:50:34

lebry = kiki qui n´a rien à faire ici

:content:

Blight
Blight
Niveau 6
02 octobre 2004 à 16:25:42

Kel cretin ce mec....
10 ans de war! Mdr!!!
En general ces gars c´est des povre con frustré comme celui la qui passe leur journée a ce coller a CS et compagnie...
Lebry, repond pas, j´ai mal au ventre et je n´ai vraiment pas envie de rire.
Sinon, bin va encore falloir que je previenne ta maman pour qu´elle te laisse plus te conecter trop tard parce que apres tu dors mal et tu fais des chauchemarre et ca fatigue tout le monde.
Bon bin j´ai juste une chose a te dire:

:sors:

Et je suis sur que tout le monde est d´accord avec moi....Je te le repete ou qu´a ou t´aurais pas vu:

:sors:

a++!!!