Salut,
Bon bah, je vois que certains parents ont laissés leurs gosses aller sur le net quelques minutes, quel dommage, lebry a encore fait des siennes ; ( Tu vas m´écrire 100x : " Je suis débile et je m´enfonce à chaque message ! " .
Bref,passons au principal sujet...
D´abord, apprends ce qu´est un coop, le coop consiste justement à faire toutes les missions solos ( avec/sans scénario selon le jeu) en LAN ou sur le net ( bien que ce soit plus rare), et donc dans les mêmes conditions qu´en solo ( Rainbow Six like par exemple...), et non un TDM, CTF ou autres conneries du genre qui n´ont que peu d´intérêts...
Ce qui me fait le plus rire, c´est que t´insinues que CS & SOF2 demande de l´intelligence pour accomplir les missions mdr, joue un peu à un des rainbow six, là tu pourras penser à utiliser ton cerveau ( médiocre) pour accomplir tes missions. De plus, SOF2 est l´un des FPS " connus" le moins joué sur le NET, loin devant sont, Quake3 & ses mods, Unreal Tournament & ses mods, BF42 & ses mods, HL & ses mods, Army Ops, et bien d´autres.
CS,SOF2 & compagnie ne sont que des jeux simplistes à souhaits limités à des gamins dans ton genre pour la plupart, car ils sont pas fouttus de faire quelque chose de bien dans un Rainbow, un Army Ops ou autre jeu réaliste demandant bien plus de cervelle et de finesse, et le pire, c´est que tu oses te vanter de jouer à de tels jeux croyant ça demande un peu de jugeote.
C´est sûr et certain que FSW ne sera pas dans les jeux online populaires, ce n´est pas son but sinon y´aurait eu d´autres modes que le coop... De plus chaque joueur se verra attribué une équipe complète ( 8 environ, chacun membre sera dirigeable, comme un R6, c´est donc autre chose que de diriger 1 seul gay ( toi) quand tu joues online tu crois pas ? ), et non 2 joueurs . ..
Fais moi rire avec Clanbase lol, il n´a plus d´intérêt pour personne mis à part les gars qui n´ont pas un niveau bien élevé, tu m´aurais dit ça y´a 2 ans, ok, Clanbase était à ce moment un bon regroupement des meilleurs joueurs mondiaux, mais depuis lors, il a vite été largué par l´ESL & compagnie . .. Clanbase n´est intéressant que pour très peu de " bons" joueurs maintenant .
Bon aller, si tu m´as lu, tant mieux, ça te fera peut-être réfléchir aux prochaines conneries que tu voudras sortir...
Bien à vous.