Voila !
d´occasion oui
nan moi je regraite pas les 10 premiere minute de jeu franchman javous .
je rigole encore oui il vo le cou avec modération c tou.
ce jeux est génial, sauf quand on le recommence pour la 6eme fois......
si t´aime les jeux ou faut bourrer, t´aimera pas. Mais si t´aime les jeux tactiques, t´aimera.
faut aimer les games strategique tactique pour ce jeux