Salut à tous, j´ hésite encore pour acheter FSW, et j´aimerai savoir si c´est un jeu lassant, est-ce que c´est le genre de jeu qu´on recommence aprés l´avoir déja fini, ou le genre de jeu qu´on a du mal à pas lacher avant la fin?
fire_kraid
Niveau 1
19 juillet 2004 à 02:44:58
je va te dire un mots si tu a live on dit ke c po pire sur live mais je te dit de le louer pendent au moin 3 jour et tu vo p-e faire le tour en 3 jour moi je l´acheterai po mais je le lourai
Gamix91
Niveau 10
25 juillet 2004 à 00:01:16
ouai je pence que si t pas a fon dans la stratégi et la guerre il lasse .
hayabusa
Niveau 5
01 août 2004 à 18:02:12
et si je suis a font dans la stratégie, et la guerre, c´est bon!
darkcaerleon
Niveau 2
06 août 2004 à 03:02:01
pour toi ca serai plutot ninja gaiden à voir le nom ; )
AzOtE31
Niveau 4
06 août 2004 à 13:06:29
NAN a mon avis c la moto lui !
hayabusa
Niveau 5
07 août 2004 à 18:13:02
je me suis inscrit sur ce forum quand j´ai eu ninja gaiden, donc mon pseudo vien de ninja gaiden et pas des motos. Mais maintenant je suis a font dans FSW.