c vrement plate ce maudit jeu la je lai louer je pensait ke setais po pire comme plusieur jeux de guerre mais so c le pire jeu de guerre ke jai jamais vue ke ceux ki sont avec moi le dise
ps: moi je trouve ke c plate en #%#@!@#%
vishnoo
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:15:30
Moi je ne suis pas avec toi...FSW est un très bon jeu qui, s´il n´est pas exempté de quelques defauts est reellement original et bien pensé, un peu cours en solo je te l´accorde il reste cependant très sympas à rejouer sur le live...
Jiub59
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:02:08
plate???
essaye un coup de parler en français digne de ce nom...
fire_kraid
Niveau 1
19 juillet 2004 à 02:40:58
ok moi jai po live car jai po haute vitesse alors on oublie so.ok je vous l´accorde les grafique son joli mais ce ke je naime po c ke tu te deplace en equipe tt a la fois pi on a moin le temps de reagir pi aussi pour tirer c full long car il faut ke tu pese sur X et tirer dans le cercle ou lennemie est mais le temp ke tu le fasse les ennemie te tire dessus comme des malade . et aussi on peut meme po tirer de loin avec les arme et kan tu tavance trop pour etre capable de leur tirer dessus ils te tue avant
Gamix91
Niveau 10
24 juillet 2004 à 23:56:22
ba falai pas lachté c fai expres pour changé un peu ki zon fai sa . c un jeu de stratégi pas de guerre . enfin . .voila koi
Foley[QC]
Niveau 1
28 juillet 2004 à 01:33:29
Hey man jcrois que ta po compris le but du jeu, l´armé américaine a demander a thq de faire ce jeux " stratégique" et insite ses soldat a jouer a ce jeu dans leurs temps liblre... Il est vraiment cool le jeu et en + approuver par la meilleur armé ils veulent meme sen servirent comme simulateur pour formé l´eurs sergent et officier. ha sa fait du bien de s´exprimé!
rodeur92
Niveau 4
31 juillet 2004 à 15:19:26
T as vraiement rien compris Coco... Ce jeu n´est pas fais pour te defouler a la Medal Of Honnor!! Si tu n´es pas stratege,plutot bourin c´est sur que ce jeu n´est pas fait pour toi!!! Alors c´est normal que tu le trouve plat!!! C´est realiser pour developper sa tactique de combat et sa progression en equipe!