Je suis dans le même cas que vous, j´esperai du multi sur écran divisé. Mais je pense quand même me l´acheter, parce que dans beaucoup d´autre topic, ils en disent du bien! avec le test de jv.com il a que 15, mais beaucoup de joueur lui mettrai 17, donc je pense qu´il doit valoir le coup!