Bonjour je suis fort interresser par le jeu, est-ce qu´il y a de la co-op? jveu dure du multi sens xb live, just avec plusieur manette style ecrant splité. Donc y a t il moyen de jouer en co-op? ( impeu style desert storm)?
que dalle!c que du live!