salut les gars je suis bloque au moment ou il faut tue la mitrailleuse percher a la frenetre d´un batiment je signal que je n´ai plus de m203 il me reste que 4 grenades quoi que je fasse je me fait tuer
elendur76
Niveau 4
09 juillet 2004 à 18:45:02
balance des fumigènes et passe en force ! ! ou au pire recommence la mission et economise tes m203 cette fois ci ! !
Evilspoon
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:31:46
ouai tu peut recommencer.pas la peine d essayer de les buter cest une perte de tps. de la smoke genre 2 et tu passe.mais ne les oublie pas par la suite!