. ..en mode usarmy j´ai beau allez voir dans " control" je ne pige point je pense que c´est le meme système que pour envoyer les grenades normales ou se servir du lance grenade mais la j´arrive po à les selectionner... quelqu´un peut m´aider ?
Anti-MEDEF
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:38:47
Tu prend a laide de la croix directionnel le soldat ( " AR") celui qui a le M249 tu appuie sur " Y" pour lancer la smoke grenade.
DevilGhost
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:46:35
aaaah ok thanks
DevilGhost
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:43:20
( c dingue comme il est mort ce forum) sinon autre question j´ai entendu dire que sa pouvait 1 peu bousiller la console(ou le jeu) de jouer a la version us army est-ce donc vré ? ?
Lyrik-snake
Niveau 9
07 juillet 2004 à 20:07:01
je sais pas mais je lé fait et depuis il a demarré que deux fois ( le jeu), ensuite ke dalle!!!!! je suis deg, mais bon je me suis fait remboursé le jeu... je vous jure que c pas des conneries...
Anti-MEDEF
Niveau 8
07 juillet 2004 à 20:22:31
G du le démarré au moin 6fois ( maintenant je le fais plus car g finit ce mode) est je n´ai eu aucun probleme a ce jour!!
Lyrik-snake
Niveau 9
07 juillet 2004 à 21:42:02
je me suis renseigné a un responsable dun micromania et il ma dit quil sagirai sans doute de la xbox, des premieres xbox, et que dorenavant les nouveaux jeux auront de + en + de mal a les lire ( genre halo 2!!!!) C vraiment la merde...