c pas si dure que ca en fait :
-les touches sont changés
-tu as un soldat en plus ( 1 groupe de 4 et un groupe de 5)
-tu lances différemment les grenades
-il arrive que les soldats tirent automaticement d´eux memes des qu´ils voient un ennemi
-tu as a entré dans des batiments
-le réalisme est plus grand ( exemple: grenade fumigene 9secondes en mode commerciale pour faire un gros nuage contre 45 s en mode US)
-tu paramettre la dificulté(nombre d´énemi, leur aggrésivité, et ca marche aussi pour les civils)
-y a pas de sous titre
-et parfois ca peur ramé
-y a pas l´air d´avoir de blindée
-les combats sont beaucoup plus rapide ( les tirs plus précis) et cela donne une version beaucoup moin stratégique du jeu