Salut,
je voulais savoir si vous aviez les sous-titres pendant le jeu ?
Moi j´ai les textes à l´écran en FR, mais c tout ! Les voix sont américaines, et quand je met les sous-titres sur ´Oui´ y´a toujours rien à l´écran.
ben si, en bas de lecran
Je suis exactement dans le même cas...Quelqu´un a une solution siouplait?
ben normalement tu mets les sous titres sur oui dans l´ecran option
puis sinan, fo apprendre a parler anglaislol