Voila, j´entends beaucoup parlé d´un code permettant de jouer en mode US army. Mais quelqu´un pourrait il me donner ce code ? Merci d´avance
eabig
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:22:08
HA2P1PY9TUR5TLE Version U.S. Army sinon ta d´autre code assez nul ds le tips de JV.com
luke2003
Niveau 7
27 juin 2004 à 20:24:27
Euh assez nul... Mode authentique est le mode au dessus de sergent-major(difficulté encore plus grande). Mode grosse tête je te l´accorde c´est pourave. Et munitions illimitées, c´est pour les tricheurs invétéres.