CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça change quoi le mode US Army???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 juin 2004 à 14:46:44

tout est dans le titre :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:58:05

alors US Army ca change quoi dans le déroulement du jeu????

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 juin 2004 à 16:13:27

svp donner moi une réponse :(

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:01:05

ben quoi? personne a essayer le mode US Army???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:22:57

il :mort: ce forum ou quoi?!

bon en attendant vos réponses je :sleep:

icom75
icom75
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:07:14

g limpression qui ya que 2 personnes qui ont acheté ce jeu...

mardi, ca fera 3

sinan, apparament, en US army le jeu est plus compliqué, les balles sont mortels, et puis pleins de trucs comme ca

eabig
eabig
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:16:22

bon le mode us army s´ets le le jeu que les soldat amercain on utilisé pour s´entrainé car les autre mission du jeu sont ajouté, les touche on changé et les balle sont hyper mortel et aussi les teroriste plus inteligente t moins de truc pour se plancher enfin si tu veux le faire fait le mode authentique comme moi et apres fait le car s´est hyper dur

mim76
mim76
Niveau 10
27 juin 2004 à 21:18:53

quelques citations de joueurs l´ayant testé :

" Moi j´ai joué au mode de l´armée américaine, c´est super! D´abord ça rajoute 6 mission ce qui n´est pas négligeable; ensuite on peut paramétrer le nombre d´enemis, de civil et leur agréssivité. L´autre bon point est le fait qu´on puisse entrer dans les batiment pour se mettre à couvert ou encore trouver des caches d´armes lors de certaines missions. En entrant dans les batiments on gère les déplacements de nos soldats dans la pièces. Enfin cette version est plus cool et beaucoup plus réaliste. En effet, une fois un ennemi abattu on peut ( et doit) le sécuriser de facon à ce que personne ne puisse se servir de ses armes ( il en est de meme pour les soldats américains tombés sous le feu ennemi). Enfin voila, le seul point négatif est que les controles ne sont pas les meme . Ce jeu est trop bien et mérite facilement un 17/20.
Bon jeu à tous"

" La version US Army est " réaliste" et ne conviendra pas à tout le monde. Le réalisme provoque 1 jeu bien plus difficile, la configuration du pad change mais l´adaptation est rapide."

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
28 juin 2004 à 10:31:31

c´est quoi les controlles dans le mode US army???

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
28 juin 2004 à 19:21:19

Moi j´y ai joue au mode, c´est vrai que la configuration de la manette a change et de nouvelles actions sont apparuent ( comme se coucher a terre), les controles sont : les deux gros boutons n´ont pas change, B c´est pour changer d´equipe, A valider, X a terre ou cesse le feu, les boutons L et R n´ont pas change sauf qu´il n´y a pas le brouillard de guerre, Y secteur de tir, petit bouton noir un homme va rejoindre lautre equipe et l´autre bouton je sais plus.

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:21:13

c´est vrai qu´on peut configurer le nombre de civils,de terro et autres dans le mode US Army???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
29 juin 2004 à 11:37:44

donc vous me conseillez de jouer(je n´ai pas encore le jeu)en US Army et de jouer en Sergeant ou Sergeant major???

police_RAID
police_RAID
Niveau 8
29 juin 2004 à 11:41:54

Oui c´est vrai qu´on peut configurer le nombre de civils et d´ennemis mais aussi leur agressivite et plein d´autres choses... Ce que je regrette, c´est effectivement le changement de configuration de la manette et je trouve l´ambiance moins bonne ( c´est moins joussif a jouer) je te conseille d´abord de jouer en sergent ( mais ca depend de toi si tu es fort ou pas) pour commencer.

La vidéo du moment