franchement ça un jeu hors norme...ça peut freiner, mais lit les tests et jte jure que tu comprendra que ce jeu est une reelle experience de jeu!!!
tient regarde g poster ce post ya quelque heures:
l´entrainement que l´on nous propose c un veritable entrainement a proprement dit!!
je m´explique c pas comme d´autre didactitiel ou on nous aprend des truc ts cons!!
non non la vraiment on nous prepare bien et apres ds les autres mission c les sensations de jeu de l´entrainement ( en un peut plus dur kan meme...surtotu ds les chapitres a venir...humm) avec l´immersion d´un conflit internationnal en plus!!!!
waouuu une vraie claque ce jeu!!! j´espere qui yaura une bonne campagne de pub!! faut absolument qu´un max de joueurs le decouvre...en meme tps je pense que ce genre de jeu est reservé a un certain public ( age, style tactic et gameplay a approfondir...) mais une fois cette merveille entre les mains...on en a pour notre argent!!
Immersion totale, gameplay jouissif, ralenti des missions, XBOX live, graphique a tomber par terre, durée de vie a tte epreuve, enfin voila un hit en puissance!!
A oui!! je vous ai dit que j´adorais ce jeu??
non?? ba voila je l´adore!!
voila je croit que ça suffit a te montrer a quel point je suis anthousiaste!!
a micromania ils anonces deja que se sera le Hit de l´ete!!!
jveu bien les croire!!