CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon Dieu qu'il est jouissif!!

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:51:59

Bon ok j´en suis qu´a la mission 5 de l´entrainement en sergent major mais deja c terriblement jouissif(la vo y est pour quelque chose je pense!)
enfin voila enfin un bon jeu a acheter les yeux fermés!(pour peu que l´on aime un tant soit peu la tactique^^)

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:10:51

Apres avoir fini les missions d´entrainement c ´encore mieux!! :content:

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:26

oui c clair....en plus l´entrainement que l´on nous propose c un veritable entrainement a proprement dit!!
je m´explique c pas comme d´autre didactitiel ou on nous aprend des truc ts cons!!
non non la vraiment on nous prepare bien et apres ds les autres mission c les sensations de jeu de l´entrainement ( en un peut plus dur kan meme...surtotu ds les chapitres a venir...humm) avec l´immersion d´un conflit internationnal en plus!!!!
waouuu une vraie claque ce jeu!!! j´espere qui yaura une bonne campagne de pub!! faut absolument qu´un max de joueurs le decouvre...en meme tps je pense que ce genre de jeu est reservé a un certain public ( age, style tactic et gameplay a approfondir...) mais une fois cette merveille entre les mains...on en a pour notre argent!!
Immersion totale, gameplay jouissif, ralenti des missions, XBOX live, mode multi offline, graphique a tomber par terre, durée de vie a tte epreuve, enfin voila un hit en puissance!!
A oui!! je vous ai dit que j´adorais ce jeu??
:lol: non?? ba voila je l´adore!! :ok:

rider62
rider62
Niveau 3
24 juin 2004 à 22:11:14

je suis ok avec toi sauf sur un peu
mode multi offline : faux faux faux
voila voila hihi

Videoben
Videoben
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:27:24

oui jme suis emballer sur le multi... :rire2:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:17:44

Je suis d´accord avec toi " videoben" quand tu souligne que ce jeu s´adresse à un certain public, ce jeu est super et j´adore le fait qu´il soit en Vo mais je vois pas un gosse de 13 ans dessus, rien que le tutorial du debut ne fait pas bcp de concession, moi je me suis eclaté mais nu mec qui parle pas du tout anglais et qui doit se taper les 5 missions à la suite en attendant que les commandes apparaissent à l´écran...heum...

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:25:56

D´ailleurs j´en profite pour demander un petit truc, quelqu´un connait par hasard un moyende separer ses teams. Je m´explique, il vous est surement arrivé de perdre un homme et la c´est bien stressant car on a que 15 seconde environ pour le recuperer, or quand celui-ci est sous le feu ennemi la seul solution est le tir massif pour obliger à faire reculer et se protéger l´ennemi mais pendant que l´on tire l´autre soldat meurt à petit feu donc...je pense qu´il est possible de scinder sa team et par exemple de demander a 2 des survivant ( on occulte la présence de la 2nd team qu´on imagine bloquer ailleurs)d´aligner le bagnole derrière laquelle l´ennemi est planquer et que le 3ème soldat recupère le maurant pour le mettre en sureté...voila alors si quelqu´un connait la commande

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:41:57

Pour VishnoO il y a un sous titrage français dans le jeu pour ceux qui parle pas anglais aussi bien que nous^^ lol(bon javoue que des fois je le met^^)

mim76
mim76
Niveau 10
25 juin 2004 à 13:23:50

Les sous-titres défilent trop rapidement je trouve !

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 juin 2004 à 15:59:49

Ba jtrouve pas moi, enfin bon là j´viens juste d´arriver a la mission 5(post entrainement) c mega jouissif mais assez chaud a certains endroit ké meme(chai pas si c du au fait ke je joue en sergent major..ki le fait en sergent et trouve ça pas trop dur?)

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:15:38

c´est vrai que FSW est jouissif??? si oui,quels sont les point que vous trouvez jouissif????

merci :ok:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:22:12

car j´ésite à me l´acheter donc donner moi un MAX d´info svp concernant les point positif du tire et les points négatifs du titre! :ok:

TiJoE19
TiJoE19
Niveau 5
25 juin 2004 à 18:33:42

L´autre qui dit qui vois pas un gosse de 13-14ans la dessus JAI 14 ans et j´ai persque fini le jeu fak ravale tes paroles

La vidéo du moment