c clair mais bon des fois c la merde sous pretexte que le " tango" est derriere un mur on peut pas le shooter et faut parfois bousiller une grenade...(alors kil depasse kan meme bien, suffirais de viser deux seconde pour lui exploser la tronche^^)
Enfin c kan meme un excellent jeu!!!!!