CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelqu'un l'a essayé ?

magicstars
magicstars
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:13:52

Voila, je voulais savoir si certains parmis vous avait essayé le jeu, et pouvait m´en dégager une esquisse rapide. Est il à la hauteur de nos espérances...

magicstars
magicstars
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:25:33

Allez, j´avoue que je peux me le procurer aujourd´hui mais je ne voudrais pas dépenser 60 euros pour rien...

Jedimike
Jedimike
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:43:02

moi je l ai eu aujourd´hui,g jouer env 45mn ( le temps de passer les tutoriaux),pour l instant je dois dire que j aime bcp,l ambiance est excellente et le jeu vraiment immersif....le jeu est en vostf,il y a pas mal de chose a lire a l ecran dans les didacticiels),d ailleur c un peu fouilli(tjrs ds les didacticiels lol):vous avez l instructeur qui vous explique le but de l entrainement et les soldats qui communique entre eux de vive voie ( en anglais)la ou ca devient vraiment fouilli c que le dialogue des soldats vient s intercaler dans la traduction de l instructeur(en texte aussi) ( en + faut lire assez vite sinon ca disparait)mais ne vous inkieter pas c rien du tout,juste un peu deconcertant au depart, le gameplay est lui assez etonnant tant il est simple mais riche.....chaque bouton de la facade du pad a au moins 2 fonctions,1 en appuyant dessus et une en restant appuyer dessus,visuelement c tres jolie mais c surtout l animation des soldats qui est bluffante de realisme....il faut un petit temps d´ adaptation a la camera mais on chope tres vite le coup. Pour ceux qui ont vu la video de gameplay de 65 mo et des brouettes,le curseur de visee a changer(il etait blans ds la video style viseur fps mais en bcp plus gros)maintenant il s agit d un cercle fermer qui adapte sa forme au relief(vs verrez en jouant je peux pas expliquer mieux que ca ; ) g l impression que la rapiditee d execution d ordre est cruciale en situation " chaude" sinon on a le temps de souffler entre 2 " shooting time",moteur physique impressionant ( havok pour ceux qui connaisse,deja present dans astro boy ps2) un jeu de guerre qui apporte un bon bol d air frais au jeu de guerre avec une dimension tactique absente des autres jeux du meme theme et un gameplay presque nouveau.....si comme moi vous preferez le cotee je donne des ordres a mes hommes plutot que de shooter les ennemies dans r6 ce jeu va vous trouer le . ..

gamersnico
gamersnico
Niveau 9
24 juin 2004 à 11:11:52

Il a l air cool ce jeux et je l ai aujourd´hui aussi :ok:

-Naoko-
-Naoko-
Niveau 8
24 juin 2004 à 14:21:00

Kler!Je l´ai depuis hier,et serieux c´est bien la bombe que j´attendais.Graphismes impeccables,ambiance de fou,et les possibilites tactiques sont enormes.