Gachette gauche : Zoom
Gachette droite : Brouillard de guerre ( tout les endroits que ne regardent pas le team devient flou, on peut ainsi mieu positionner chaque perso du team pour combler ces trous.
Stick gauche : pour placer le curseur ( bouger l´enssemble du team )
Stick droit : camera libre
Croix directionnelle : choix du soldat dans la team actuelle ( team leader, grenadier, mitrailleur et mitrailleur arriere )
A : executer l´ordre
B : anuler l´ordre / se mettre à couvert au plus proche
X : zone de tire ( cercle qui deffinit ou vont être concentré les tires )
Y : changer de team ( alpha et bravo paerfois charlie )
Blanc : faire rapport
Noir : GPS ( map + objectifs )
Select : back
Start : pause, option...
Voilà, peut être que cela rendra mieux compte du gameplay pour certains.