jai envi de m acheter ce jeu mais je sais pa si il est vraiment bien ken pensez vous ?
ChDUP
Niveau 6
23 juin 2004 à 14:51:29
ben moi, je le trouve vraiment sympa pas facile à prendre en main mais ça vaut le coup de faire l´effort tout depend si tu aimes les jeux axés strategie ? ?