Serieu tu sais pas comment on fait. Bon au cas ou que tu ne sache vraiment pas je vais t expliquer.
Je prend l exemple le mieux adapter, HALO
LAN à 2:
Tu prend un cable RJ45 " croisé", tu un bout dans le cul de ta console et l autre bout dans le cul de l autre console.
Aprés tu vas dans le menu " Multi joueurs" et tu regarde " Multi console".
LAN à plusieur:
Alors la il tu faut aussi un cable RJ45 mais " droit" cette fois. Il te faut un " routeur" ou un " switch", ca coute pas tres cher, le mien je l ai eu a 30€ pour 5 port ethernet.
Il te faut autant de cables " droits" qu il y a de consoles.
Tu rellis tous les cables au " switch" et aux consoles. Tu vas dans le menu " multi joueur" et dans " multi console".
Bon ca marche pareil pour tous les jeux Xbox qui accepte le LAN pas comme FSW
mais je m en branle j ai le live
Bon j espere que je t ai bien aider et tous les autres qui savez pas.