CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un jeux islamique ?

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 11:13:21

superscorpio je me suis pris la peine de lire ton post et kan tu dis cest larabie saoudite ki aurait du etre attaquer ben les usa ne pouvait pas se permettre ca car il sont en contrat avec eux nan? et puis larabie saoudite cest le KING du petrole et aussi si les usa allez attaquer larabie saoudite tout les pays musulmans allez se retourner contre eux et alors l´israel serai allez aidez les usa aussi et puis ca fais une reaction en chaine.

voila cest juste des suppositions si jai dis des conneries corriger moi.

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:48:41

je m´interrese enormement a la politique des etats unis et je peut te dire une chose l´arabit saoudite est un veritable probleme car les soudien finance les filieres terroriste et je pense plus particulierement au gardien de la mecque, deuxiemement l´irak c´etait absurde une guerre auparavant plus dix ans d´embargo qu´est ce tu veut qu´il cachent lol, de plus les plus grand fait historique ce sont passer sont les mandats des bush ( pere bush > dissolution du block russe par exemple ) mais bon revenont a nos mouton les pays qu´il fallait viser sont tout d´abord l´iran puis le pakistant qui est un etat terroriste en lui meme uis la corée du nord qui est le pays le plus secret au monde et d´ou l´on ne sait jamais ce qui s´y passe(la coupe du monde c´est derouler au sud je tient a le preciser lol)

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
03 octobre 2004 à 18:58:34

deuxiemement je tient a preciser que c´est ce pays qui a financé l´election pour w bush et ce que je trouve bizarre c´est que dans toute l´histoire des etats unis le cout entre gore et bush ne c´etait jamais presenter de plus avant le 11 septembre bush n´avait aucun programme a part celui d´envahir l´irak comme a fait le pere sauf qu´il fallait un pretexte ( armes de destruction massive que fournisser la cia dans les année 80 ) bush a definit l´irak comme etant l´ax du mal comme l´avait tres bien definit egalement ronald reagan pour la russie

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 19:07:48

ah ouais et bush junior a voulu finir le boulot de son pere recuperer le petrole et ensuite s´attaquer à kelkun dotre sauf ke la ils sont dans la merde.

l´arabie saoudite cest en kelke sortes..... LA SOURCE :(
Mais ya aussi les russes ki ont envoyer de la marchandise darmes aux pays musulmans :(

et puis pk falait viser liran?

Nighty
Nighty
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:38:38

effectivement a aprl ´excelent command and conquer general, ou les arabe son assez fort dans ce jeux, meme si il son sans foix ni loi et un peux salaud en tuant les civil, on peu rivalisé contrel les ricain dans ce jeux...

MAis rassuré vous, je pense surtotu ke le mec ki a commencer ce topic doit etre d´une autre race que blanche, d´ou son indignation, mais le prochain gta vice city ca sera un noir africian le hero principale , c´est pas une belel evolution ? ?

le vice city c´est un latino

le le 6eme gta ca sera un somalien je vous assure :)

et le 7eme un irakien de pur souche :)

puis le 8eme un papoue nain...

vercingetorix12
vercingetorix12
Niveau 10
03 octobre 2004 à 21:59:04

le prochain vice city sappellera san andreas :ok: sinon belle hypothése de ta part.

La vidéo du moment