CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a quand un jeux islamique ?

__derrick__
__derrick__
Niveau 8
30 juin 2004 à 23:48:05

islamique ?

Ca serait cool, y´aurait même un mode prise d´otage, avec décapitation à la clé au canif, ça, ça serait morteeeeel ! !!!
. ..
. ..
sérieusement, je ne vois pas trop l´intéret, sauf pour les talibans du 9-3 lol

moi je préfère buter un arabe ( dans un jeu bien sûr) qu´un américain ( eux, ils nous ont libérés des nazis, ne l´oublions pas)

jiub
jiub
Niveau 9
02 juillet 2004 à 10:47:07

ok les américains nous ont libérés, mais d´une manière tellement condescendante qu´il y a des questions à se poser avant de les soutenir aveuglement!
et de mon point de vue un mec qui part au front avec une kalash contre un tank, il a une putain de paire de coui****!!
puis le truc du terrorrisme en irak, c´est la meme chose ke la résistance en france en 45!
mais je soutiens évidament pas les décapitation au couteau suisse!

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:00:49

c´est clair que ce jeu est patriotique a mort ce qui explique son iréalisme incroyable ! !!

je savais pas que les arabes avaient le QI d´une poule trisomique ! !! MERCI LES USA POUR CETTE INFORMATION ! !

jiub
jiub
Niveau 9
06 juillet 2004 à 20:08:26

c pour pas faire peur aux nouvelles recrues...

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
05 août 2004 à 22:41:40

c ça de se croire supérieur a tout le monde on fini par faire des jeux avec des ia de Moules

Paxal
Paxal
Niveau 7
11 août 2004 à 17:35:32

en meme temps , il n y a que les americains qui font la guerre . .. et il la retrascrivent sur jeu

Paxal
Paxal
Niveau 7
11 août 2004 à 17:36:54

en tout cas un bon ptit Day od Deafeat ca fait tjs du bien par ou ca passe

Jiub59
Jiub59
Niveau 10
14 septembre 2004 à 19:37:26

tout a fait d´accord !
en plus je suis surement plus fort ke toi! :oui:
2ans ke je joue

Frenchtiger
Frenchtiger
Niveau 7
18 septembre 2004 à 01:43:00

Euh command and conquer generals on pouvait être terroriste

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
19 septembre 2004 à 03:15:48

( eux, ils nous ont libérés des nazis, ne l´oublions pas)

Pffff t´es tebé ou quoi... Il on juste remboursé leur dette, La fayette a liberés les americains contre l´opression anglaise ne l´oublions pas...

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
19 septembre 2004 à 03:20:38

Frenchtiger Posté le 18 septembre 2004 à 01:43:00
Euh command and conquer generals on pouvait être terroriste

bah ! Leur mission consite a buter des civils, et attaquer comme des lâches, pas vraiment elogieux comme image !
De toutes façons les americains sont toujours obligé de descendre soit les pauvres irakiens ( ils ne font que se defendre après tout...) soit les communistes, enfin bref faut pas croire qui vont montrer un Irakien comme un vaillant et courageux soldat qui defend son pays au nom des siens et de sa patrie ! On les montre plutôt comme des primates assoifé de sang :s

Sky-wolf
Sky-wolf
Niveau 8
19 septembre 2004 à 03:22:42

et de mon point de vue un mec qui part au front avec une kalash contre un tank, il a une putain de paire de coui****!!

Les polonais c´etait la même, ils avait une bonne paire de coui*** et une bonne dose d´alcool dans le sang :-)

fremen83
fremen83
Niveau 9
20 septembre 2004 à 15:26:46

non c´est soit un imbécile soit un suicidaire. Moi je vais m´attaquer à un char avec un ouvre-boîte si j´y arrive vous me traiterez en héros einh ? Sinon....sinon.....oh merde bah je serais mort c´est ça ?

zazero
zazero
Niveau 6
23 septembre 2004 à 14:10:29

pour moi ya pas photos les irakiens defende leur bled le 11 septembre na rien a voire avec l irak ou son c fameuse armes de destruction massive alors les plouks ki disent ke les irakiens son des terroristes kell preuve avais vous vous croyer ke si je vien cher vous pur skoiter votre maison prendre votre femme vous allez moffrire le café alors arrétés et jouer a votre jeux d amérloke bidon

djedz
djedz
Niveau 9
23 septembre 2004 à 21:10:39

Moi j´aimerais voir plus de jeux ou l´on joue des francais mais c´est pas demain la veille. :o))

easy_compagny
easy_compagny
Niveau 6
27 septembre 2004 à 23:56:53

EY ta juste a jouer a counter strike, tu peux jouer du cote teroriste sur le net et en plus se jeu est vraiment kiff alors . ..

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
28 septembre 2004 à 11:49:55

la vrai raison du fait que les americain sont rentrer en guerre appres l´attaque du 6 decembre 1941 n´est pas totalement du a pearlharbor sachez que se sont les banquier américains qui faisait pression car il pretais de l´argent au pays qui resistait a l´envahisseur nazi et voyant que l´avantage allé du coter d´hitler les banquiier americain avait peur pour leur argent car c´etait des milliard qui etait en jeu et si nous perdions cen´etait pas hitler qui aler payer la note, de plus de ma part je pense qu´il y a eu un blackout total sur ce qui c´est passer a pearlharbor je m´explique une flotte entiere japonnaise ne passe pas inapercu quand on pense qu´on peut reperer des banc de poisson alors une flotte lol, vous me direz pour quelle raison ce blackout simplement par le fait comme je vous disier les banquier américain vouler cette, d´autre personne importante voulait cette guerre mais l´opinion publique ne la voulait pas. L´attaque du 6 cecembre a été une benediction pour les americains comme le coup du 11 septembre je m´explique comme vous savez les deux tours appartenait essentiellement a des juifs et le jour du 11 septembre aucun ne se trouver dedans de plus le coup de l´airbus qui s´ecrase sur le pintagon il y a un hic imaginer un AIRBUS remplit a rabort de Karozene qui rentre de plein fouet dans le pintagone sa aurai tdu faire l´effet d´une bombe je vous laisse imaginer

-surcouf-
-surcouf-
Niveau 6
28 septembre 2004 à 22:15:23

-->superscorpio trop fort ton argumentation, pour ce qui est de pearlharbort il est vrai que les ricain devait savoir l´attaque imminente, ce qu´il ont laisser faire surtout vis a vis de l´opignon public americaine qui n´avait pas envie que les ricain rentre en guerre, ce qui a permis de rentrer en guerre;

Pour tes idée sur le 11 semptembre je ne suis pas d´accord, faut pas oublier qu´apres cet attentat il y en a eu plusieurs autres et que la France a egalement dejoué des ´attentat ( marcher de noel strasbourg)

ma menace terroriste existe et croire a un complot c´est ridicule

N´oublie pas que n´importe qui de ta famille et tes amis peuvent se retrouver un jour pris dnas un de ces acte et que pour empecher cela il vaut mieu aider les americain

superscorpio
superscorpio
Niveau 4
29 septembre 2004 à 04:46:07

je suis d´accord avec toi pour les attentats mais comment explique tu le fait que ce jour la le 11 septembre il n´y eu aucun juif dans les tours ( attention ce n´est pas de l´anticemitisme j´ai de bon amis a moi qui sont juifs) alors que la plus part des locaux leur appartiennent de plus c´etait un mercredi donc pas de chabat pour moi il y a un truc louche. si tu veut je peut te dire un truc que peut de gens savent aux etats unis il existe une entreprise qui s´appelle scarline et qui fabrique essentiellement des armes ( tankes, missille tomawak pour l´armée) ceux qui sont a la tete de cette empire sont d´ancian hommes de la maison blanche et du pintagone + d´autres personne etant actionnaire comme la famille ben laden ( ce n´est pas de l´affabulation) et toute personne etant actionnaire peuvent assister au reunion et le jour du 11 septembre c´est tenu une reunion a new york et la famille ben laden y était sauf ben laden lui meme bien sur et dit toi que le landemain aucun n´avion ne pouvait survoler new york tu pense bien mais comme les etats unis sont les putains de l´arabi saoudite ( ce qui faut appeller un chat un chat) car on dirait que c´est le 51 eme etat lol mais bon je disais l´arabi saoudite faisait tellement pression qu´un avion a été affreter et a reconduit tout ce petit monde en arabit saoudite. autre fait jamais on aurait du toucher a l´irak c´est l´arabit saoudite qu´il fallait attaquer je m´explique ce n´est pas alkaida que je craint le plus car eux ce sont des attentats explosif traditionnel on vas dire moi ce que je craint le plus c´est l´arabit saoudite pourquoi me diras tu car las bas ce trouve les freres musulmants qui sont financé comme beaucoup d´autre cellule terroriste par les gardien de la mecque le probleme qu´il ya avec les freres musulmant c´est que eux donne dans le bacteriologique.

la_tombe
la_tombe
Niveau 10
30 septembre 2004 à 20:46:25

A medal of honor , on peut jouer les nazi.
Alors les talibans , ce ne serait pas un drame

La vidéo du moment