lol Ya beaucoup de monde qui crois que ce jeux sais un FPS sais pas un first personne se un jeux de strategie / action jai vue le jeux au E3 sais tres bon sa torche se un genre de jeux de srtategie mais vue de tres prest avec 8 soldat a controle Live sais tres bien tk . .....Je vais l´acheter sa sais sure
Dogfab
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:07:16
Tu a raison sauf qu´il me semble que c´est 9 guys et pas 8 Sinon la date de sortie est prevue pour le 27 juin 2004 , dans 3 semaines aller
N4T45
Niveau 8
05 juin 2004 à 06:28:41
Nous devons jouer avec simplement 8 gars, 4 gars du côté Alpha, 4 gars du côté Bravo, et parfois nous avons une équipe Charlie, qui peut aller de 2 membre a 1 membre, mais ceci simplement pour certaine mission