CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

propagande qui va puer

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:23:59

ce jeux si je me souviens bien ne sortirait pas sur console mais avec le bourbier en irak a mon avis c´est comphréensible que soudainnement il ai envie de le balancer au civil

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:30:08

si t pa conten tu te casses

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:15:13

KLer que ca sent la propagande !
Si vous voyez un formulaire d´enrolement à l´armée à l´intérieur du boitier , ne vous etonnez pas

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:16:46

Pfffff on comprend pourquoi les americains se font bouffer en irak , leur soldat se sont cogner à la dure réalité de la guerre

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
28 avril 2004 à 02:20:58

vous etes anti americains ( en dehors d avoir 12 ans et 16 ans..) ; tres bien , c est vous que ca regarde ; insulter un pays , c est aussi de la propagande... vous l apprendrez si plus tard vous tombez sur un prof de philo pas trop con....

d un normand/americain
merci aux aux traitres de la nation francaise plus de 45% a l epoque de la 2 eme ( facheux un pareil nombre d apres un sondage francais tres serieux..) et aux nazi ; sinon je ne serais pas né....CYNISME ! !!
si fallait que je resonne comme ca ( mes 6 lignes au dessus ) , je redeviendrais un ptit con de 12 ans aussi je crois...

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:32:31

j´suis pas antie américains j´veux dire que bon la maniére dont l´us army veut séduire n´est pas discrete

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
28 avril 2004 à 20:16:46

il n y a pas que l armée americaine qui fait ca , bien malheuresement , puisque l armée francaise aussi ! !!
comme je l ai deja expliqué sur ce site sur d autres forums je descend de militaire americain , mais aussi francais :j ai grandi encadré d un ex legionnaire para , et d un autre para dirigeant d un club de tir
depuis quelques années , l armée fr fait de la pub a la radio et télé tout aussi deplacée ; genre on te montre des mecs avec du super matos comme ds les jeux videos , ou films de guerres futuristes , histoire de remuer les hormones masculines...
pour moi l armée , ca ne doit pas etre une poubelle , ni une voie de garage scolaire ou on y mettrait tous les débiles ; et encore moins des fans d un jeux vidéo de guerre ! c est naze de vouloir recuperer des militaires en leur mentant
je n aime donc pas non plus , le principe du jeu ; mais faut arreter de penser qu il n y a que l amerique qui fait ca ; la ca serait du racisme ou etre aveugle!
et puis il faut voir ca betement comme un jeu ! apres si tu veux t engager ds l armée ou pas c est ton choix! ; )

124x
124x
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:34:12

vive les nazis

nan je rigooole haha vous mavez tous crus

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
02 mai 2004 à 13:11:20

j trouve pa sa drole . .. y a k toi ki rigole

ken_le_francais
ken_le_francais
Niveau 7
03 mai 2004 à 05:40:27

c etait une ptit blague belgede 124x ; ) )) lol desolé ; ) j aime bien les belges qd meme ; )

Dogfab
Dogfab
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:27:24

:salut:
De toute façon, jouer a un jeu n´a jamais obligé qlq1 de s´engager :non: de plus vous êtes français et le jeu est americain , donc même si il y a une propagande derière tout ça, elle ne vous concerne pas :non:
Moralité ce n´est qu´un jeu et il faut le prendre comme tel et arrêter de faire des plans sur la cométe ou de la philo.
Pour ce qui est de l´armée française, j´ai entendu dire qu´elle allait racheter la licence d´america´s army et le remettre à sa sauce ( remplacer le M16 par un FAMAS , les uniformes etc)car le jeu a couté la modique somme de 120 millions de dollars ( qui n´est pas dans les moyens de l´armée française qui vient à peine de se professionnaliser).
:bye:

jiub
jiub
Niveau 9
15 juin 2004 à 11:09:54

en tout cas ca va leur apporter le soutient des populations avec des gamers en admiration devant l´us army

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
17 juin 2004 à 09:48:54

En voyant les réactions que suscitent ce jeu de simulation de l´armée américaine je me demande pourquoi les developpeurs n´ont jamais pensé a nous proposer le controle de soldats des nations unies. C´est vrai que ces nobles casques bleus à la mission pacificatrice n´entrainerait pas toutes ces réactions de dégout que l´on peut entendre sur Full Spectrum Warrior du type: " acheter ce jeu c´est être pro-américain...c´est cautionner le guerre en Irak..."

xvxv
xvxv
Niveau 8
17 juin 2004 à 23:22:47

vraiment vous me faite de la peine ressort les livres d´histoire avant de critiquer les americain abrutie ! !!!!!!!!

La vidéo du moment