il n y a pas que l armée americaine qui fait ca , bien malheuresement , puisque l armée francaise aussi ! !!
comme je l ai deja expliqué sur ce site sur d autres forums je descend de militaire americain , mais aussi francais :j ai grandi encadré d un ex legionnaire para , et d un autre para dirigeant d un club de tir
depuis quelques années , l armée fr fait de la pub a la radio et télé tout aussi deplacée ; genre on te montre des mecs avec du super matos comme ds les jeux videos , ou films de guerres futuristes , histoire de remuer les hormones masculines...
pour moi l armée , ca ne doit pas etre une poubelle , ni une voie de garage scolaire ou on y mettrait tous les débiles ; et encore moins des fans d un jeux vidéo de guerre ! c est naze de vouloir recuperer des militaires en leur mentant
je n aime donc pas non plus , le principe du jeu ; mais faut arreter de penser qu il n y a que l amerique qui fait ca ; la ca serait du racisme ou etre aveugle!
et puis il faut voir ca betement comme un jeu ! apres si tu veux t engager ds l armée ou pas c est ton choix! ; )