CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui le veut?

as88
as88
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:44:43

Qui veut ce jeu surement comme moi?

-Bobskye-
-Bobskye-
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:43:30

nan la question et qui veu le drapeau americain sur sa console... ce n´est pas un jeu c de la propagande sur l´armée americaine c pas assez de voir les irakien crevé a la tele fo les voir crevé dans les jeu video... en plus de ca comme tj on peut prendre 1 seul camp ! et biensur c l´armée de la " liberté" ! pfff franchement honte a ce qui acheteront ce jeu...
@+

xvxv
xvxv
Niveau 8
29 avril 2004 à 23:22:56

tu est qui toi toi pour juger les gens comme tu dit cest qun jeux alors vient pas nous enmerder avec ta politique et a dire vrais je prefere etre americain que irakien reflechit a sa ! !!!

kilobravo
kilobravo
Niveau 6
30 avril 2004 à 13:53:47

lol alors tout les jeux us sont de la propagande a ce moment la crétin. Super la mentalité style les irakiens sont heureux dans leurs pays. Evidement la facon de faire des USA qui est a chier en irak mais c´est mieux que de laisser faire Saddam. En l´occurence c´est la france et les USA qui ont mis Saddam au pouvoir alors au moins les USA on les couilles d´aller faire bouger les choses. Quand je pense que Kadafi vient de rendre une visite en europe alors que la france et les USA ont pas arreter dessayer de le tuer pendant des années ca me fait bien rire le gouvernement francais. Enfin ce n´est pas le sujet du forum alors vas polluer ailleur.

Crater
Crater
Niveau 6
30 avril 2004 à 14:05:40

Ou est le problème de ne jouer que les Americains ! Ce jeu est comme beaucoup d´autre et risque d´etre très bien. Personnelement je joue a America´s army depuis 1 an et demi et je n´ai Jamais été un Mechant et sa me derange pas du tous ! Faut arreter cette histoire de propagande a la noix. Si tu le sais ou est l´interet de ne pas y jouer. Oui c´est de la propagande et alors ? ??

as88
as88
Niveau 8
01 mai 2004 à 17:05:31

Ouais c´est vrai je suis d´accord avec vous mais des fois c´est vraiment chiant de tout le temps faire gagner les americains

guyom_2
guyom_2
Niveau 4
01 mai 2004 à 17:49:52

ouais vs êtes marrants mais c tjs comme ça,je parie que les gens qui critiquent FSW st les premiers à jouer à Counter Strike et co.Dans un jeu de guerre y´a tjs 2 camps,"gentils"et"méchants"ça après c chacun qui voit,maintenant c vrai que le contexte actuel dérange mais bon si le jeu est bien fait,je m´en tape de taper sur des irakiens,des malgaches,des libanais des roumains ou des russes.Si tu veux 1 jeu ou il y a pas de"races",joue à FarCry c tt :-)

jehuty57
jehuty57
Niveau 9
02 mai 2004 à 12:58:59

au lieu de jouer a la box , regarder un peu les info des foi . .. sa vou informera un peu et vou comprendrer pk bobsky il a di sa.

Sp6men
Sp6men
Niveau 6
04 mai 2004 à 18:38:26

Ah bin

as88
as88
Niveau 8
05 mai 2004 à 15:58:57

Allez L´OM!!!!

as88
as88
Niveau 8
07 mai 2004 à 17:58:37

Personne ne veut ce jeu????

paulseb
paulseb
Niveau 3
10 mai 2004 à 19:41:50

moi je veux se jeux
et en plus les média disent que les américains torture les irakien vous croyez qu´il font quoi les irakiens sur les marines américains dans toute les geurre sa c´est passé comme sa alors je vois pas pourquoi les américains serait plus en faute que les autres, l´irak c´est de la mer.. on aurait mieux fait d´y ballancer une bombe nucléaire et puis voila
:ok: pas vrai les autres

Sp6men
Sp6men
Niveau 6
11 mai 2004 à 17:43:45

vrai

xvxv
xvxv
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:07:17

yes!!!

xvxv
xvxv
Niveau 8
11 mai 2004 à 23:10:42

Et moi si il est bien je l´achete comme jai pu acheter d´autre jeux de guerre alors a + les gars peu etre sur le live et vive vive qui lol!!!!!!!!!!!

as88
as88
Niveau 8
12 mai 2004 à 14:02:18

:salut:

as88
as88
Niveau 8
14 mai 2004 à 17:49:22

as88
as88
Niveau 8
18 mai 2004 à 15:52:16

dwaylander
dwaylander
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:51:39

:salut: Je veux se jeux et je me fout si s´est de la propagande ou pas pas pour moi c fait juste pour m´amuser.
Et vive Ghost Recon, Rainbow Six 3.
Moi se que je trouve marrant aussi c´est que vu que j´ai envi de m´engager ds l´armé française sa me fai quand même bizard de diriger des équipe américaine.

@+

cobra16
cobra16
Niveau 4
20 mai 2004 à 14:43:24

Moi je le veux