CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de lag..

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
01 mars 2013 à 23:14:28

Bonjour a tous, voilà je viens de finir d'installer Sniper Elite : Nazi Zombie Army, et la mon jeu lag vraiment enormement, j'ai baisser en faible la qualité des graphismes, mais sa lague tj.. De plus, je fais tourner Sniper Elite V2 sans probleme, je ne comprend donc pas pourquoi mon jeu lague comme sa... Je vous donne ma configuration, on ne sait jamais :

Je suis sur un ordinateur portable, un MSI GE60 15,6 pouces.

-Processeur Intel Core i7-3630QM
-CG : Nvidia GeForce GTX 660M avec 2Go GDDR5 dédiée.
-8 Go de RAM
-750 Go de disque dur.

Je précise aussi que mon affichage est en HD+ donc 1920 x 1080p

Merci a tous de vos futurs réponses, j'espere que vous pourez m'aidez !

erazus
erazus
Niveau 2
02 mars 2013 à 01:53:22

mec , j'ai une config presque équivalente à la tienne et ca me fait grave plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir le mmee souci de lag , j'ai 15 fps en full low ! Faut attendre une maj nVidia jpense..

Liinky
Liinky
Niveau 9
02 mars 2013 à 02:05:16

Aucun lag hormis, une fois dès que je scopais, jtombais a 5 fps oO

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
02 mars 2013 à 12:54:49

Sérieux sa me rassure aussi, c'est atroce ! C'est carrément injouable ! Sa me saoule, j'attendais tellement se jeu, et la je suis carrément déçu de ne pas pouvoir y jouer tranquillement, ducoup tu pense qu'il faut attendre une MAJ de Nvidia ? J'espere que ils feront sa rapidement, parce que après je me dit que c'est un stand-alone, donc un petit jeu, donc soit il ne sortiront pas de MAJ ou alors dans pas mal de temps quoi...

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:16:30

Sauf que petit jeux ou pas, le studio à une réputation à tenir, donc si ils veulent que les gens achète Sniper Elite V3 (ou une tout autre suite) il est dans leur intérêts de régler les problèmes.

Et pour un "petit" jeu, il à l'air d’intéresser pas mal de monde, et les critique sont plutôt positive, raison de plus pour le studio de corriger les problèmes afin de rester sur une réussite.

stdrome1209
stdrome1209
Niveau 9
02 mars 2013 à 13:19:38

De plus vous parlez de portable, et ce genre de machine pose souvent problème, car chaque constructeur y vas de sa méthode pour intégrer le GPU à leurs configuration, qui de ce fait peut se retrouver assez éloigné du modèle d'origine de NVidia.

erazus
erazus
Niveau 2
02 mars 2013 à 17:09:23

Bha pas d'autre choix que de patienter et d'esperer , si vous trouvez une solution , vous pourrez me la Mp ? je ferais de même si je trouve un truc ;)

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
02 mars 2013 à 18:34:20

Lager =/= Ramer

Si vous savez même pas faire la différence, j'comprends mieux pourquoi ça tourne mal chez vous.

Bref pour répondre à l'auteur, sur le forum steam du jeu y a pleins de topic qui expliquent comment optimiser ses fps (faut désactiver des réglages dans les options). Tu trouveras rien d'intéressant ici, va sur ce lien : http://steamcommunity.com/app/227100/discussions/

earod
earod
Niveau 5
02 mars 2013 à 19:26:18

Ce n'est pas que ce genre de problème quand je décoche tout je dois également arriver à 15 images secondes en low comme en ultra alors que Guild wars 2 je le fait tourner à fond en 60 images, pareil pour d'autre jeu genre far cry 3 en élevée en 40 ou 50 images...

Le jeu est vraiment mal optimisé, et il faudra attendre un patch je pense

valtin91
valtin91
Niveau 9
02 mars 2013 à 19:46:56

Sur ma tour, i5 2500k et HD 6950, en full ultra à 60fps constant
Sur mon laptop, i5 2410m et gtx 460m ( soit 2 gen avant la votre les gars ), je me suis mis en full low mais c'est extrêmement fluide.
Ca vient de vos drivers ou de la 660m qui veut pas aimer le jeu :p

earod
earod
Niveau 5
02 mars 2013 à 19:53:32

Sur ma tour j'ai aucun pb aussi (radeon), juste le pc portable avec ma NVIDIA® GeForce® GT 650M. Je suis un peu deg pourle coup xD

korixx
korixx
Niveau 15
03 mars 2013 à 00:13:50

superboucco même ordi que toi et sa rame :pf:

Geralt29
Geralt29
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:21:16

Désactivez le supersampling en attendant un patch.

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
03 mars 2013 à 00:52:21

la map saint pierre alias le village des morts n est pas un exemple d optimisation a la base alors plongée dans le brouillard avec 50 zombies qui chargent..voyez plutot avec les autres maps
moi je joue en moyen et 1360x78 sans options cochées et c est identique au jeu de base malgrés les hordes de zombies et les explosions dans tout les coins
pas de probleme avec mon modeste portable de 4ans d age

La vidéo du moment