Bonjour,
suite à un crash/cartemère, je me retrouve au départ de ce jeu enervant dont j' avais pas réussi à dépasser la mission de sortie de l' usine d' Eau Lourde...Et encore: au niveau facile ! J' ai recommencé et...Même motif, même Bérésina ! Cette fois, je suis même plus capable de RENTRER dans la dite usine, pour y choper le Heer Professor Von Tournesole...
Question: est-ce que le niveau de difficulté des missions augmente, indépendamment du niveau du joueur...En clair, c' est de plus en plus dur, ou quoi ?!?!?!?
J' ai, pourtant, recommencé en supprimant TOUTES les difficultés et j' ai un perso dont les tirs n' ont plus de valeur( question motivation, j'te raconte pas ! )puisque j' ai même supprimé la gravité ! Résultats ?! Que dalle, c' est du pareil: il y a des missions/promenades genre le Métro, le Reichtag, etc, et d' autres quasiment infaisables !!!: grenades, lancées de pétache, qui t' explosent recta, balles tueuses ( " one shoot, one kill ", sauf que c' est moi, le Killed ! ), et je vous raconte pas le nombre de pékins qui tiennent à me faire la peau...Même les rats m' en veulent ! En plus, je dois avoir un traceur planté...euh...quelque part, parce que je peux me planquer n' importe où, déguisé en poubelle ou en rat XXL, la cavalerie m' arrive droit sur la tronche et me pulvérise ! C' est déprimant, à la longue...Je finis par croire que ma bécane est envoutée ! Moi, qui suis l' honnêteté même, j' envisage, disgracia mia, de recourir à des trucs, astuces, et trichoses diverses autant que répréhensibles, comme le dernier des Grosbills-venus ! Quelle honte....Bref, déjà si vous pouviez me rassurer quant à cette sournoise angoisse paranoïaque qui me pollue le bocal, je pourrais envisager d' éventuelles solutions: est-ce que les missions sont de plus en plus difficiles...Ou suis-je, simplement, de plus en plus mauvais !?!?!
Dans l' attente de vos ( je n' en doute pas, tu parles: un jeu vieux de mille an, un post interminable, et un problème qui frise l' insulte ou le diagnostic, c'est couru byzance-le top ! ) nombreuses réponses, brothers & sisters, priez pour ma pauvre âme, rongée par le doute ( et le reste, que la Loi m' empêche de préciser ! )...Amen !
PS- Vous voulez une preuve...Je me fais allumer par des gus planqués DEHORS ! ( Je veux dire: en dehors des limites de la carte-mission, pas de mon PC, oeuf corse...Vous trouvez ça korrect, vous !?! )
Adios, petits scarabés !