CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué dans les chercheurs

michel47
michel47
Niveau 3
04 juillet 2007 à 09:32:49

Dans la mission "arrêter les renforts", je n´arrive pas à trouver le commandant et il détruit les documents,donc echec. Merci de m´aider

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2007 à 10:08:54

Si je me souviens bien, le gus est en bas de la place dans une ruine a droite, il suffit de se planquer en haut et de le sniper quand il sort et ensuite de faire sauter les camions....c´est tout

michel47
michel47
Niveau 3
05 juillet 2007 à 15:40:22

merci pour ton aide, c´est bon

MastaKobe
MastaKobe
Niveau 1
06 juillet 2008 à 00:30:31

Hello probleme dans la même mission,j'arrive sur une place ou trois camions arrivent. j'ai tuer l'officier Allemand ( et recuperer les documents) et deux autres conducteurs qui étaient dans les camions. Un message apparaît " mission accomplie , vous devez empecher le convoi de partir , neutralisez le lorsque il se ravitaillera en essence " or personne. Pourtant les camions sont détruits!!!! !!Completement bloqué. Merci de me repondre vite je brule d'impatience de finir cette mission trés délicate.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 15:31:40

bonjour, dans cette mission , comme dans pas mal d'autres, si tu es bloqué c'est parce que tu as oublié un gus en cours de route.
En effet c'est un jeu linéaire et tu dois descendre tous les ennemis pour pouvoir passer au niveau suivant, il suffit qu'il y en ai un qui soit caché dans les ruines et que tu as oublié, même si tu es allé au bout de la mission , elle sera considérée comme non finie
Alors il te faut repasser partout et chercher le gus que tu as oublié...bon courage

titeufsd
titeufsd
Niveau 1
18 août 2008 à 21:50:24

quand vous etes dans cette mission et que vous avez la maison en partie detruite devant vous .il faut rentrer dedans allez au 1er etage et couchez vous sue la porte ne tuez aucun soldats entre temps apres visez vers la rue au loin et attendez le convoi .lorsque il arrive le commandant arrive avec ca casquette rouge flinguez le et les soldat du convoi puis descendez et tirer au lance roquette sur le 1 er camion et faites sauter les autres avec les bombes a retardements en vous eloignant vous tirez dessus ca va plus vite.apres repartez vers la rue d ou vous venez mais attention il y a du monde de partout ........ bon jeu!!!!

La vidéo du moment