salut je suis bloquer juste avant de tuer le general bormann je crois. En l´attendant il y a toujours un mecs qui cour ver un radio (cinematique) et qui annule l´arriver du combat . savez vous comment faire pour le tuer ?? ? merci d´avance
Cobra_67
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:47:08
yep je pense que je me suis mal expliquer. voila , apres avoir poser la dynamite sur le half-tarck , je pose d´autre dynamite pour y faire peter le convois en attendans le conovis , une cinematique se lance et montre un soldat allant vers une radio pour dire au convois de faire demi tour et la , echec de la mission ... savez vous comment faire pour le tuer ?? merci ;)
Dolas
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:26:40
faut pas te faire repérer, c´est tout.
moi, j´ai juste poser une bombe sous le half track et je me suis placé dans une des planques.
ensuite, bang, bang, boum, courir
Pseudo supprimé12 juin 2007 à 16:36:25
bonjour! Dolas a raison , il faut y aller kool, sans se faire repérer jusqu´auprès du half-track, en passant par les brèches dans le mur des immeubles, decendre les gardes auprès du véhicule blindé avec le silencieux, placer le tnt, puis se retirer à l´abri afin d´attendre le gus à abattre qui doit arriver en véhicule, faire sauter le blindé au passage de la voiture , descendre tous ce beau monde et se replier an faisant attention au sniper qui est sur la porte de brandebourg
Cobra_67
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:11:16
ok merci de l´aide vraiment ;) je me rappeller plus car j´avais arreter un bout de temps ^^ . donc en ayant repris j´y suis aller un peu bourrin ^^ lol.merci encore ++