CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Depot de carburant : help !

Matxer
Matxer
Niveau 6
30 avril 2007 à 14:52:12

Je m´infiltre en silence. Je pose la 1ere bombe sur 10 mins. Puis la seconde sur 10 minutes aussi.
J´attends l´officier. Je le descends quand il a dévoilé le code. Je prends le code. Je m´enfuis. Quand je suis dans la cour, la 1ere explosion a lieu.
Mais la seconde n´a jamais lieu. Meme si je retourne mettre une bombe a retardement a l´emplacement de la seconde bombe, elle n´explose pas et je reste bloqué à objectif 5 : confirmez visuellement la destruction du dépot et attendez les ordres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 18:13:07

Bonjour matxer, tu as peut être un bug, ou bien as tu oublié de supprimer avant quelques gaziers comme:
les 2 snipers 1 a droite , un a gauche , le guetteur sur le mirador , le garde sur le bunker de gauche, ensuite tu poses ta première bombre (temps max), tu pars devant en silence pour poser la 2ième bombe (temps max) tu vas te poster derrière le tank pour attendre l´arrivée de l´officier , tu descends les 2 gardes , tu bouzille l´officier, tu piques les papiers et tu files a toute jambes, par la doite jusqu´a la sortie , en faisant attention de ne pas te faire descendre, arrivée dehors et en haut tu te diriges vers le tunnel......alors cinématique....tout explose ....et voilou !

Matxer
Matxer
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:33:29

Effectivement, je n´ai pas descendu les snipers et le garde sur le bunker. Mais est-ce necessaire pour que la 2ème bombe explose ?

Et pourquoi mettre les bombes sur le temps max ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 10:03:55

salut, en effet le fait d´oublier un éléments de la mission, bloque celle ci, ça arrive beaucoup lorsque que l´on refait des parcours pour la ènième fois, on veut aller plus vite et on bloque car on a oublier de descendre un gus , planqué quelque part, c´est un problême de ce jeu.
c´est du snipe, patience , surveillance, minutie
Les bombes au max du temps, je ne me rappelle plus, mais je crois que 10 mn c´est bon, car il te faut le temps de progresser jusqu´au batiment, desecndre les 2 gardes, flinguer l´officier , piquer les papiers et repartir sans te faire descendre......bon courage!

Matxer
Matxer
Niveau 6
01 mai 2007 à 12:58:37

Bon ok merci, je vais essayer.
Je suis simplement surpris parce que descendre les gars (sauf l´officier) n´est pas dans les objectifs de la mission. C´est meme contraire a l´esprit ´infiltration furtive´.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 14:48:52

OK, mais il s´agit de supprimer deux snipers qui sont censés surveiller l´entrée et ce , de façon silencieuse (approche douce et tir au pistolet silencieux) le garde dans le mirador , tu le descends en tirant au snipe (et en profitant des coups de canons pour qu´on entende pas ton coup de feu, de même pour le gus sur le bunker....
ça, cela s´appelle de l´infiltration silencieuse.....à+

Matxer
Matxer
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:33:34

Donc si je comprends bien, il faut qu´avant de pénétrer dans le dépot, je descende les 2 snipers, les 2 gardes du mirador et celui sur le bunker.

Il faut vraiment que je l´aime ce jeu, pour continuer malgré un si mauvais dosage de la difficulté des missions...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2007 à 17:29:12

OUai ! tu as compris, c´est une mission qui commence , par la suppréssion en douceur de tous ceux qui peuvent t´empécher d´ entrer dans le dépot ou d´en repartir, puis de pénétrer , de poser tes charges.... tout ceci en douceur , de dessouder l´officier de lui piquer ses papiers et de filer vers l´extraction.....si tu joues en "sniper élite", ce n´est pas si facile que celà.....à mon avis et tu vas en rencontrer des plus délicates, pour y avoir joué et rejoué, je trouve que c´est un bon FPS tout de même ! ça n´engage que moi......

Matxer
Matxer
Niveau 6
01 mai 2007 à 20:36:07

Mais ces 5, je suis pas obligé de les tuer silencieusement, si ?

Oui c´est un très bon FPS. Je regrette juste qqs passages trop difficiles comme la cathédrale, et peu clairs comme celui-ci ou on me dit que les objectifs sont atteints mais en fait non, et c´était pas clair pourquoi jusqu´a ton explication.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 18:42:05

Scuse, j´ai tardé à te répondre car "occupé"
Oui, c´est qu´il y a ces quelques problême, en fait le jeu est fait sur un parcours a effectuer, et si tu dévies un peu ou si tu oublies, un truc à descendre quifait partie de ce parcours ça bloque, j´en ai fait l´expérience dans l´épisode ou faut stopper un convoi et bouziller un officier afin qu´il ne transmette pas des renseignement....arrivé au bout impossible de terminer...j´ai tourné en rond , pendant un bon moment avant de comprendre qu´il me restait un gus a descendre, et c´était pas évident car il ne se manifestait pas,il était planqué dans un endroit ou je n´était pas passé.
Pour ta question sur les gus a descendre silencieusement voilà comment j´ai procédé
Approcher le sniper de de droite, le supprimer au silencieux , repartir large vers la gauche jusqu´a l´arbre ou est planqué le 2ième sniper , le dessouder ausilencieux, de sa position en utilisant le snipe et le bruit du canon descendre le mec dans le mirador, approcher du surplomb de l´entrée et viser le gus qui est sur le bunker de gauche, le tirer au son du canon....si ça réveille des gus il ne te reste plus qu´a faire des cartons, jusqu´au dernier....aller prudemment au citerne de gauche poser le tnt, puis vers l´autre point pour placer l´autre charge, aller dans le hangar , se planquer derrière le tank , atttendre l´arrivée de l´officier , dessouder les deux gardes, envoyer ad patrès l´officier , lui piquer les papiers et filer par la droite, passer par le fond devant les citernes et gagner la sortie.....et boum !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2007 à 20:00:35

ouh là là ! en voulant répondre rapidemment, je tape comme un sagouin, scuse moi, j´espère que tu arriveras à déchiffrer

OuaisBof
OuaisBof
Niveau 1
28 juillet 2007 à 02:40:35

Salut

Lorsque je dépose la seconde bombe le train entre en gare mais aussitot les bombes explosent et donc je rate la mission car l´officier ne descend pas du train parceque la sécurité n´est plus assurée (tu m´etonnes tout a sauté!!!!)
j ai essayé de régler les bommbes sur 30 mn mais rien n´y fait

qqelqu´un aurait il déjà rencontrer ce probleme?

Merci

JR77
JR77
Niveau 6
30 août 2007 à 17:04:14

Bonjour,

je me permet de faire remonter ce post en voulant vous parlez de mon problème sur cette mission...
Voilà je joue en mode coopératif avec un copain et nous en sommes a cette mission sur PS2. Je voudrais savoir comment passé cette mission, Il est vrai que nous utilisons pas le silencieu mais plutot les fusils de sniper. Nous essayons de tuer tout le monde. Les deux snipers, ceux qui sont dans les miradors + tout les autres soldats avec le fusil à lunette. Je pense que l´on tue tout le monde mais après avoir récupéré les codes et l´explosion des 2bombes posés on se retrouve à ne pas avoir la suite et je reste bloqué à l´objectif 5. Je souhaiterai savoir parmis vous quels sont les démarches à faire et comment on doit faire pour avancer...
Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 17:57:34

Dans ce jeu, si tu es bloqué sur une mission c´est que tu as oublié un gus....cela arive dans d´autres missions, surtout si tu la refait plusieurs fois , tu veux aller plus vite et tu oublie un ennemi ou bien tu essaie de passer par un autre chemin et tu oublies de descendre un gus bien planqué.....alors ça bloque, c´est surtout un jeu d´infiltration et de snipe

JR77
JR77
Niveau 6
30 août 2007 à 18:07:58

Oui mais alors que je récapitule ma façon de faire.

Tout d´abord mon pote va descendre le mec en haut du miradore pendant que moi je m´occupe du sniper situer sur la gauche et celui situé sur la droite ou y a le booker ki tire. Mon pote se dirige pour descendre le gus situé sur la gauche de la cabane avec la barriere rouge et blanche et se mets à sa place. A partir de là il a une vue sur tout le camp. Il descend le garde situé a hauteur du train puis l´autre qui patrouille ou se trouve le carburant. Moi je descends les 3mecs qui se situe sur la droite dans les dortoirs´il y a aussi le hangar) ensuite je prend position entre les 2 dortoirs pendant que mon pote tue le garde qui se situe a l´entrée du bureau. Moi je m´occupe de tué le garde qui surveille du haut du bureau pendnat que mon pote prend les escaliers et flingue le garde situé dans les escaliers. Je tue le garde situé dans le mirador qui se trouve a coté du train. Je place mes bombes, le mec arrive, on le flingue on récupère les codes, on repart au point de depart et au passage je mets une grenade dans le bunker ou se situe un garde et le canon...et a partir de là plus rien donc si vous pouvez m´aider? cela fais 2jours que l´on est dessus et on deviens fou!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2007 à 20:48:56

Ouaiff ! inutile de flinguer le garde dans le bunker canon, une fois que tu as le code il faut repartir a toute vitesse avant que tout n´explose et remonter vers lesz blindés en feu pour penetrer dans le tunnel a ce moment une cinématique montre les explosions et c´est fini pour le niveau...voilou , je n´ai pas d´autres explications