CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche snipers 'sympa' avec qui jouer.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
25 novembre 2006 à 22:53:21

Bonsoir.
J´ai découvert ce jeux avant qu´une démo ne soit disponible ,j´´etait vraiment interessé ,et puis j´etait passer a coté lors de ca sortie ,surement du au fait que j´etait sur World Of Warcraft. ^^

Enfin bon ,j´ai repris des nouvelles de ce jeux ,télécharger la démo ,et finalement je l´est acheter ,je l´est depuis aujourd´hui.
Bon pas encore commencer le mod solo ,guitar hero II oblige.
Mais j´ai quand méme fait un petit tour sur le mod multijoueurs etant generalement plus interessé par le mod multi que le solo qu´elle que soit le jeux.

Enfin bref ,j´aimerai aller sur un serveur et devenir habituer ,pour rencontrer donc des français sympa ,qui pourrait eventuellement me donner quelques conseils ,une team pourquoi pas ?
Vue que j´arrive un peu apres la bataille ont peut le dire.

Habituer du fusil a lunettes sur medal of honor ,je pense vite prendre du plaisir a "camper" (sans etre insulter) et a scruter l´horizon.

;)

[SECT]Kitty
[SECT]Kitty
Niveau 1
02 janvier 2007 à 20:10:26

sur si tu campe tu va te faire jeter...
Normal, c chiant un type qui reste coincé a sa place toute la partie et qui fais pas le moidre effort pour évoluer.
i tu parle du jeu en ligne fo bouger, c´est comme caet pas autrement.
Il n´y a que les débutants qui campe car il ne savent pas gérer leurs tirs. Malheureusement ce n´est pas un technique qui va te faire évoluer, apprend à bouger. Au début, comme moi et beaucoup d´autres tu va désespérer mais à force tu va vite évoluer et tu va mieux profiter du jeu.

connor1536
connor1536
Niveau 5
05 janvier 2007 à 08:54:45

Alors pas d accord tu tout voilà tout a fait le contraire de l esprit du jeu on incarne un sniper pas un fantassin demolisseur.C´est ce que la plupart des joueur on du mal à comprendre on peut etre sniper sans courir ds tout les sens c´est d ailleur çà un sniper .Un deplacement lent et furtif,la recherche du meilleur poste.
Donc j´en detuit que je ne viendrai pas sur un serveur SECT quand à toi ALPHA71 joue comme tu le sens mais asse pas du coté obscure de la force.

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:59:12

lol [SECT]Kitty tu ma bien fait sourire.

Un sniper ne fait qu´un avec ce qui l´entour tel un cameléon.
Regarde le film stalingrad tu comprendra.

Quand a toi connor1536 comme Kitty tu t´egare je cherchai des joueurs sympa avec qui jouer ,ca date ,j´ai pas remis le jeux depuis ,si tu a une invitation sur ton serveur n´hesite pas a le dire ici mais plus vite que deux moi car bon ... j´ai la patiente mais tous de méme.

47ak
47ak
Niveau 2
29 janvier 2007 à 12:56:45

je suis d´accord avec toi.. çà devrait être un jeu de sniper.. au finish c´est je cours partout en tirant partout.. j´avoue ne pas être un pro mais quand même, il devrait avoir moyen de jouer à ce jeu.. tranquillement.. mais je commence à désespérer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2007 à 15:01:02

Bonjour! :up: j´ai fait remonter ce topic. Car aujourd´hui , j´ai tenté l´expérience multi, et je dois dire plutot décevant ! :-(

D´accord avec connor1536, sniper élite ce n´est pas un jeu pour bourrin, mais plutôt , patience et précision de tir, et c´est malheureusement , le contraire que j´ai rencontré sur 2 serveurs, sur un autre serveur, je n´ai même pas eu le temps d´apprécier, j´ai été viré des la première seconde, sans explications, il serait plus poli et plus judicieux , pour le serveurs qui ne veulent recevoir que des guss qu´ils connaissent , :gne: de faire comme CoD des mots de passe.....En conclusion, j´apprécie trop Sniper élite pour quitter le mode solo, mais pour ce qui est du multi, je préfère retourner vers CoD, de loin plus agréable, à moins que quelqu´un connaisse un serveur sympa sur Sniper !
Je ne serais pas mécontent de connaître vos avis sur ce sujet ? :salut:

1troudeballe
1troudeballe
Niveau 1
11 avril 2007 à 15:58:04

coucou les amis

moi je cré regulierment sur sniper mon serveur est un " un trou de balle " les mecs sympa qui ne se prenent pas au serieux sontles bienvenus
tchao

1troudeballe
1troudeballe
Niveau 1
11 avril 2007 à 15:59:23

au fait pour ceux qui voudraint qu´on cause avant voici mon mail et pour info je joue pepere

bgautriaud@gmail.com

connor1536
connor1536
Niveau 5
12 avril 2007 à 14:43:17

le serveur 1536 est a votre dispo aussi pour un vrai jeu de sniper.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2007 à 16:14:03

Bonjour, 1troudeballe, salut connor 1536,je viens d´aller faire un tour sur un serveur , j(y ai croisé 1troudeballe......mais je dois avouer, que je n´ai rien compris....assassinat?????
Je vais potasser tout ça!

Alpha71
Alpha71
Niveau 10
10 août 2007 à 23:54:53

Salut !

Sniper Elite est réinstaller sur mon pc pendant une petit durée.
Je dépose donc le sniper allemand de medal of honor quelques instant pour m´essayer encore une fois (la derniere ?) a sniper elite.

Mais bon un peu marre de tomber sur des joueurs pas tres .... role play ? Ont va dire ca oui.

Exemple sur la maps de l´aerodrome ,les gars s´embetent pas ils font le tour de la maps en courant et viennent au corps a corps ... pas de soucis je fait de méme et je double mes frags mais quel plaisir en moins.
Si je veut faire du cac mohaa convient parfaitement.

Mais je doit l´avouer le fait de penser que peut etre des français joue veritablement comme il ce doit me donne envie de relancer ce topic.

Ok donc quand vous penser partir dans les ruines ,prevener moi ici ,je prendrai mon sac rempli et vous rejoindrai.

Merci.

B094
B094
Niveau 3
26 novembre 2007 à 06:14:33

Bjrs tous

je suis comme ALPHA71 , je viens de découvrir ce jeu absolumment superbe. J´adhère totalement avec l´esprit de ALPHA71 CONNOR1536 47AK BALOO40 et 1TROUDEBALLE et tous les autres qui ont la même philosophie.....

Planqueer, chercher, ramper, trouver ....shooter ! Courir comme un lapin ? ! NON !! !

Alors moi aussi je joue et si vous n´avez pas peur de tuer un vieux de 45ans avec une ame d´enfant, venez me rejoindre sur RUNB094 (serveur europe french) .... a bientot

PS: Pr ceux qui veulent me contacter avant : bresic@hotmail.com