Bonjour Maronche, ton langage style sms n´est pas facile a comprendre. 
Voici , ma façon d´opérer pour ce niveau.( il y en a , bien d´autres toutes aussi éfficaces)
Lorsque tu pénètres dans la cour du reichstag par le trou dans le mur, il te faut sniper un ou 2 gus sur le toit , puis tu vas faire sauter les camions a gauche avec le bombe a retardement, puis tu files vers l´entrée des tranchées, moi , je pars a droite attention encore des gaziers sur les toit. Derière tu rencontres une casemate avec 2 gus a sniper, tu continues , tu débouches alors vers l´entrée batiments, bien a l´abri et d´assez loin tu flingues le gus sur le toit et tous les ennemis qui sortent , lorsque c´est fait tu récupères les documents au pied de la statue, puis en rampant tu t´approches assez près du canon antichar pour ballancer un pain de tnt , tu prends du recul vers la sortie puis tu snipe le tnt , le canon saute , il te reste a flinguer les quelques gus qui sortent encore du batiment, puis tu files vers le pont et la rue d´extraction....attention il y a deux vilains qui t´attendent ( grenade ou snipe)....voilà!!!
Bon snipe !