CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problem avec le Reichstag

golbite
golbite
Niveau 3
30 août 2006 à 11:58:10

Salut a tous le monde voila, avec un copin on joue en cooperation et on et arriver a l´objectif ou on doit partir ver la porte de Brandebourg et sur la map y a une direction a suivre mais quand on y va y a rein on et bloquer et on c´est pas ou aller
Et quand on li l´objectif c marker que si le passage et bloquer il fo aller a 100metre au sud
merci de nou aider :gni:

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
30 août 2006 à 22:58:26

J´ai rien compris à ta question. Essaye d´ecrire lisiblement t´es pas sur un mobile là, t´as tout ton temps.

golbite
golbite
Niveau 3
31 août 2006 à 00:15:41

Oui desoler
Bon enfaite lorsque l´on ait a la 2e mission qui s´intitule le Reichstag, nous somme arriver au 5e objectif qui nous demande devacuer par la porte de Brandebourg! Quand on li l´objectif, ils nous disent que si le chemin est encombré (2tanks), il y a un passage a 100 metres vers le sud.Et quand on regarde sur la carte il y a une indication ou il faut aller mais on y arrive pas car on et bloquer quand on marche.
Nous ne savons pas où allé et il y a des allemand et des russe qui nous tirent dessus
J´esper que c asser lisible et merci beaucoup de votre aide...

hieronimous
hieronimous
Niveau 3
31 août 2006 à 22:33:39

As tu fais exploser le canon anti aérien ? Il ne suffit pas de flinguer les gars qui sont dedans il faut le faire péter avec une grenade.

golbite
golbite
Niveau 3
01 septembre 2006 à 18:13:15

Ok merci jve essaye jte tien o courant

golbite
golbite
Niveau 3
03 septembre 2006 à 20:10:14

Bon voila on a mis une bombe a retardement sur la DCA, il et cassé mais on airrve toujour pas a finir la mission, on arrive pa a terminer l´objectif 5 qui nous dit de quitter le Reichtag...merci de nou aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 20:19:25

Bonsoir! :hello: il faut, si je me souviens bien, faire sauter le canon antichar avec du tnt , tu lances ton paquet , tu prends un peu de recul et tu snipes le pain, ensuite tu snipes les quelques gaziers qui sortent de l´immeuble et tu files vers le pont et la destination final, il y a là deux guss , facile a descendre.....et terminé......moi j´ai pris le reichstag par la droite , ça me semble le
meilleur plan.........a+ :gni:

golbite
golbite
Niveau 3
04 septembre 2006 à 20:56:41

Salut nous on a une autre solution moins dangereuse qui consiste à sniper en discrétion ensuite il faut attendre le temps que les russes arrivent! Ensuite sans problème il suffit de rester dans les tranchées et de sniper à bon escient et sans se faire voir!Ensuite il te reste moins de 10 personnes à tuer et on finit la mission avec peu de morts peu de vie en moins et un max de renommée meri quand même pour votre aide! Ce jeu est une vraie tuerie!!!!!!A +! Encore merci. :noel:

maronche
maronche
Niveau 1
23 septembre 2006 à 05:33:39

kan la mission di la discrétion é la clé du succé y a til un chemin spécial a emprunté,avant kil le dise g fé pété le canon anti aérien.je me fofile dan lé tranché mé lé allarme sonne parfoi eske c pour cela ke la mission se fini pa d ou la question fo til prendre un chemin particulier merci de médé car je pete lé plom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 11:40:02

Bonjour Maronche, ton langage style sms n´est pas facile a comprendre. :ouch:
Voici , ma façon d´opérer pour ce niveau.( il y en a , bien d´autres toutes aussi éfficaces)
Lorsque tu pénètres dans la cour du reichstag par le trou dans le mur, il te faut sniper un ou 2 gus sur le toit , puis tu vas faire sauter les camions a gauche avec le bombe a retardement, puis tu files vers l´entrée des tranchées, moi , je pars a droite attention encore des gaziers sur les toit. Derière tu rencontres une casemate avec 2 gus a sniper, tu continues , tu débouches alors vers l´entrée batiments, bien a l´abri et d´assez loin tu flingues le gus sur le toit et tous les ennemis qui sortent , lorsque c´est fait tu récupères les documents au pied de la statue, puis en rampant tu t´approches assez près du canon antichar pour ballancer un pain de tnt , tu prends du recul vers la sortie puis tu snipe le tnt , le canon saute , il te reste a flinguer les quelques gus qui sortent encore du batiment, puis tu files vers le pont et la rue d´extraction....attention il y a deux vilains qui t´attendent ( grenade ou snipe)....voilà!!!

Bon snipe ! :up:

sniper_audrey
sniper_audrey
Niveau 1
20 août 2008 à 17:09:04

voila j'essaye mais je suis nul ou se trouve le canon anti char et a quoi sa ressemble ?? -_-'

sniper_audrey
sniper_audrey
Niveau 1
20 août 2008 à 19:13:38

voila reichstag passer mais bloquee a assassinner bormann

kh4n1988
kh4n1988
Niveau 1
30 août 2008 à 11:51:42

j'ai fait les 4 premiers objectifs et le 5eme je n'y arrive pas j'ai fait sauté les 3 chards de l'autre coté du batiment mais pas le 1er qui se trouve vers le trou d'entrée je n'ai pas tué non plus les sniper sur le batiments.

lorsque je prend la rue indiquée par la carte je suis a un moment bloqué je ne peux plus avancé et je ne comprend pas pourquoi quelqu"un peut m'aidé svp ?

kh4n1988
kh4n1988
Niveau 1
30 août 2008 à 14:44:43

svp aider moi j'ai tué tout le monde sur la map plus personne ne vie et ca marche toujours pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2008 à 15:52:52

salut! dans cette mission , il n'est pas question de faire sauter des chars, mais de récupérer des documents et faire sauter le canon antichar qui se trouve a droite du batiments, bien entendu au passage il s'agit de se défendre et de dessouder tous ceux qui ceulent t'empécher d'avancer....snipers, gardes, tireurs etc.... Ce jeu est pletôt linéaire et si tu oublies quelque chose, alors tu ne peus finir la mission....bon courage

kh4n1988
kh4n1988
Niveau 1
30 août 2008 à 19:05:07

bah pourtant tout mes objectifs sont validés je ne comprend pas lol donc autant que je recommence la mission !!

car j'ai pris les informations pres de la statue et fait sauté les chars etc

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
31 août 2008 à 19:22:52

salut kh4n1988, après avoir pris les informations près de la statue, il faut que tu ailles mettres une TNT près du canon antiaérien allemand pas très loin de la statue qui est en train de tirer sur un char russe au loin, éloigne toi de la TNT et tire dessus, si tu explose le canon il s'arretera de tirer, ce sera donc bon, ensuite tu devra procéder à ton exfiltration en continuant ton chemin jusqu'à la fin de la tranchée, tu arrivras alors sur une route avec un chemin droit devant toi, sur ce chemin il y'a un camion russe avec 2 soldats russes planqués derrières, tue-les et continue ton chemin pendant encore 10 secondes et tu auras fini la mission, elle n'est pas compliqué du tout tu verras. Bonne chance.

jojogendarme
jojogendarme
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:32:09

Ps : au cas où tu ne l'aurais pas fais, au tout début de cette mission, une fois que tu est passé par le petit trous sous le mur pour aller du côté du palais et des tranchées, il faut que tu ailles mettres une TNT entre les 2 camions allemands à ta gauche et que tu tire dessus pour faire exploser les 2 camions, c'est après avoir fais ça que tu devras aller à la statue en passant par les tranchées.

tachakarim
tachakarim
Niveau 1
17 février 2011 à 15:54:00

j'ai tout fait mais j'arrive pas a finir cette mission, j'ai sauter tout les chars les antichar aussi les camions, au qu'un nombre de larme russe et en vie ni de l'arme allemande.
tu peux marche dans tout les endroit de bâtiment et il y a personne qui tire sur toi.
comment je doit faire
merci

gandara
gandara
Niveau 10
17 février 2011 à 23:13:43

en français, ça donne quoi ???

La vidéo du moment